• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fiche shinobi de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
M4tSt0rm
Konoha/chuunin
Konoha/chuunin
M4tSt0rm


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Technique:

fiche shinobi de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: fiche shinobi de Naruto Uzumaki   fiche shinobi de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:23

Identité
Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Âge : 16
Nindô : detre un jour Hokage hokage pour montre ma valeur au autre et de montre ce que je suis capable de faire
Village souhaité : Konoha

Description

Physique et morale :

bien il y en a des choses à dire sur Naruto Uzumaki. Voyons par où pourrais-je commencer... Ah oui j'ai trouvé. Tout d'abord, Naruto est une personne à la fois simple et compliquer d'esprit. Je vais essayer de vous l'expliquer, mais ça n'est pas facile. Naruto est une personne survoltée, volontaire mais également généreuse. Il est constamment excité par on ne sait quoi.

Il est un peu stupide certes, ou disons plutôt qu'il est d'une rare lenteur d'esprit. Cependant, malgré cette lacune il est intelligent au combat et il sait gérer les situations dangereuses. Durant ses entraînements il fera preuve d'ingéniosité pour inventer des techniques farfelues grâce à des méthodes plus que douteuses.

On dit de lui qu'il a le pouvoir de changer les gens qu'il rencontre. Il arrive à faire changer leurs points de vues, leurs habitudes. Il a beaucoup d'influence sur eux. Naruto est une personne unique qui depuis son plus jeune âge adore faire des farces et manger des ramens. Son rêve à toujours été de devenir Hokage, il en fera son nîndo.

C'est quelqu'un d'attachant qui s'est fait rejeter de tous parce qu'il a Kyuubi dans son corps. Ces personnes sont des gens comme vous et moi (ou presque xD) c'était des passants, des commerçants,... Tous ces gens-là n'ont pas respecté le vœu du quatrième Hokage, qui était que son fils soit considéré comme un héros. Au contraire ils détestent Naruto comme un véritable monstre et cette haine, cette haine qui détruit tant, s'est transmise à leurs enfants, qui à leurs tours le déteste.

Tout le monde le haïssait. A un tel point que Naruto pleurais très souvent étant petit. C'est depuis cette époque qu'il s'est mis à faire le pitre. Uniquement pour qu'on ne s'intéresse ne serais -ce qu'un peu à lui. C'est également depuis ce temps-là qu'il a reçu le titre de pire garnement du village. Il se fera connaître malgré lui pour ses défauts, mais aussi pour ses qualités. Il fera beaucoup d'efforts pour se
surpasser et pour forcer les autres à l'accepter tel qu'il est : Naruto Uzumaki, Genin de Konoha.

Désormais Naruto ne pleure pas ce qui est étonnant d'ailleurs vu les souffrances qu'il endure. Non il ne pleure pas ou plutôt...Il ne pleure plus. Il a déjà pleurer toutes les larmes de sont corps.

Ses efforts ont fini par payer. Aujourd'hui il a des amis qui tiennent à lui: Kiba, Shikamaru, Choji, Ino,Saï,... Il possède cependant un lien «spécial» avec Sasuke Uchiwa son ancien équipier. Lors de leurs débuts ensemble ces deux là ne pouvez pas se piffer mais ils s'apprécièrent avec le temps. Ce dernier était son rival, mais il est aussi son meilleur ami. Ils ont vécu de nombreuses choses très fortes ensemble. Jusqu'au jour ou Sasuke avide de venger son clan à décider d'effacer ses sentiments et de partir avec Orochimaru.

Naruto et les autres ont essayé de l'en empêcher. Au final un terrible combat fratricide s'en suivi. Sasuke l'emporta et parti pour de bon avec Orochimaru laissant sont ami dans le doute...

Naruto entretient aussi un lien spécial avec Sakura Haruno son autre équipière. Elle est amoureuse de Sasuke aux dernières nouvelles. Cette dernière détestait Naruto au début, mais au fil du temps les choses se sont quelque peu arrangés.^^Mais Naruto est amoureux d'elle. Tous les 3 ont vécu beaucoup d'aventure ensemble. Naruto lui à promis de ramener Sasuke un jour où l'autre. Et moi je suis sûr qu'il y arrivera bien que cela relève de l'impossible. Naruto pense que Sakura ne l'aimera jamais, car il pense qu'il lui est impossible d'aimer un homme qui ne tient pas ses promesses.

Il y a aussi un autre garçon avec lequel Naruto possède des liens spéciaux son nom est Gaara du désert. Ce ninja de Suna est lui aussi un Jinchuriki. Il a lui aussi été seul et sans amis. Mais à la différence
de Naruto lui il n'aura jamais d'ami excepté bien plus tard son frère et sa soeur. D'abord, avide de morts à cause de Shukaku il deviendra plus tard très gentil. Le bijû dans son corps appeler Shukaku lui sera retiré, mais il en mourra, puis il sera ressuscité par Chiyo. Anciennement Kazekage il à aujourd'hui une certaine amitié avec Sasuke...

Naruto est aussi très lié avec Kakashi senseï, Yamato mais surtout Jiraya. En effet comme ces trois hommes sont très puissants et qu'ils ont tous les trois été sont senseï, ils inspirent le respect à Naruto qui à d'ailleurs surnommer Jiraya « L'hermite Pervers. »^^

Les liens qu'il a tissé au fil des années sont très importants à ses yeux. Mais beaucoup de mentalités ont changées en l'espace de 4 ans. C'est fou à quel point elles ont pu changer. Désormais les gens regardent Naruto d'un autre oeil plus chaleureux celui-ci.

Après quelques années Naruto est devenu le ninja le plus imprévisible du village, mais également le plus courageux. Sa volonté d'acier le poussera loin, très loin,... Sans doutes au titre suprême de Hokage.

Naruto ne cherche qu'à protéger son prochain. Il a tellement de cœur qu'il hésite avant d'achever quelqu'un c'est ce qui fait sa valeur. C'est un garçon extraordinaire. Ce qui caractérise Naruto c'est son
courage incroyable et sa volonté. Sa volonté de nejamais abandonner quoi qu'il arrive et quel que soit le défi à relever. Il est persévérant et régulier dans ses efforts. Il tient énormément à ses amis.

Malgré toutes ces qualités et défaut Naruto est aussi très dangereux à cause de kyuubi, la bête féroce qui est emprisonné dans on corps : lorsqu'il s'énerve Kyuubi prend le dessus et le contrôle peu à peu.

L'esprit de Naruto est un véritable labyrinthe. Il est représenté par de long couloirs qui se croisent et dont le sol est inondé par une dizaine de centimètre d'eau. Cependant, bien que son esprit soit un vrai
mystère, les différents chemins qui y sont contenus mènent tous au même endroit : une gigantesque porte dorée avec un seau écrit sur du papier qui la tient fermer à jamais. Derrière cette porte se trouve Kyuubi
avec lequel il peut parler si nécessaire. Mais kyuubi essaie à chaque fois et de façons sournoise à pousser Naruto a brisé le seau qui le retient, en déchirant la feuille du seau, le démon renard serais libre.
Mais Naruto n'est pas assez stupide pour faire une chose pareille, il aime trop son village.

Bien qu'il soit orphelin et que personne ne lui ai révélé l'identité de ses parents, son plus grand rêve a toujours été de devenir Hokage pour que tous les habitants du village le reconnaisse à sa juste valeur. A part ça, ce qu'il aime le plus au monde c'est d'aller manger des ramens avec Iruka senseï chez Ichiraku. Et bien sûr devenir de plus en plus fort au fil des combats et des entraînements.

Naruto à son propre nîndo pour devenir Hokage mais je préfère le citer pour mieux l'expliquer^^: « Je ne reviens jamais sur une parole donnée, c'est ça pour moi être un ninja » et comme il l'a dit lui même : « Je suivrais le nindô à ma manière »

Un nîndo digne des plus grand ninja. Mais maintenant, depuis le départ de Sasuke, Naruto est obsédé par une chose: Devenir assez fort pour ramenez Sasuke au village, pour tenir sa promesse. Il en à même fait
son nouveau nîndo. Un nîndo profond, ancré au fond de son coeur qui ne partira qu'une foi accompli...

Naruto possède la volonté du feu et il est perçu par Madara Uchiwa comme l'héritier des Senju tout comme le 1er Hokage. Il est destiné à un grand avenir, mais lequel...










Histoire :

Anfance


Naruto est le fils du quatrième hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Ce fut le jour de sa naissance que le village de Konoha fut attaqué par Kyûbi, le démon-renard à neuf queues, qui semait la destruction partout où il allait. L'attaque fut initiée par Madara Uchiwa, qui profita du fait que Kushina, alors jinchūriki du démon et sur le point d'accoucher de son fils, pour libérer Kyûbi. Afin de stopper l’attaque du démon, Minato le scella dans le corps de Naruto, donnant à celui-ci l’accès à un immense pouvoir, mais ce geste coûta la vie à Minato. Peu avant de mourir, Minato émit le souhait que son fils soit davantage perçu comme un héros pour le village que comme un jinchūriki. Cependant la plupart des villageois choisirent d’ignorer cette requête, ne voyant en Naruto que le monstre qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui-même ne savait pas pourquoi les habitants du village le traitaient avec répulsion et l'ignoraient. C'est pourquoi il vécut dans la solitude et l'incompréhension, ce qui entraîna chez lui une grande souffrance intérieure.

Comme son père était mort et que sa mère avait vraisemblablement partagé le même sort, Naruto passa pour un orphelin n'ayant jamais connu ses parents. Bien qu’il sut que c’était Minato qui avait scellé le démon-renard en lui, Naruto ignora longtemps le lien familial qu'ils partagaient tous les deux ; par contre les adultes qui connaissaient ce secret, tel que les sannin Jiraya et Tsunade, ne pouvaient s’empêcher de remarquer que Naruto tenait beaucoup de ses parents.

Formation à Konoha

Naruto est surtout connu dans le village pour être le porteur de Kyûbi, mais aussi pour ses très mauvais résultats à l'académie ninja. Toutefois, avec sa volonté de devenir Hokage, il s'entraîne à maîtriser une technique interdite : le « Multi clonage ». C'est grâce à elle qu'il devient un ninja digne de devenir genin.

Il intègre alors l'équipe 7, avec Sakura Haruno, dont il est amoureux en secret, et Sasuke Uchiwa, qu'il considère comme son rival.

Leur chef d'équipe, Kakashi Hatake, les inscrit alors à l'examen chūnin, où Naruto s'illustre en passant une épreuve écrite alors qu'il rend copie blanche, puis en traversant la « forêt de la mort » avec son équipe, où ils rencontrent Orochimaru qui appose son Sceau Maudit à Sasuke. Lors des préliminaires à la troisième épreuve, il réussit à vaincre Kiba Inuzuka de manière peu conventionnelle.

Durant le mois qui sépare les préliminaires de la troisième épreuve, Kakashi s'occupant de Sasuke, c'est avec Ebisu que Naruto s'entraîne. Durant cet entraînement, il fait la rencontre un peu particulière de Jiraya. Ce dernier, surpris par Ebisu à « mater » les filles aux sources chaudes, assomme l'entraîneur de Naruto, qui exige alors d'être supervisé par Jiraya. Il finit par céder et, après avoir libéré Naruto du « Sceau des cinq éléments » d'Orochimaru qui l'empêchait de malaxer son chakra correctement, tente de lui apprendre à utiliser le chakra de Kyûbi via la technique d'invocation (après lui avoir fait signer le pacte des crapauds). Impatienté par les échecs répétés de Naruto qui n'arrive à invoquer que des têtards, il demande à ce dernier d'épuiser tout son chakra naturel, et le jette du haut d'une falaise pour le forcer à utiliser le chakra du démon ; Naruto invoque alors Gamabunta, le « boss » des crapauds.

Lors de la phase finale de l'examen chūnin, Naruto affronte Neji Hyûga qu'il finit par vaincre grâce au chakra de Kyûbi. Durant le combat entre Sasuke et Gaara, le village est attaqué par des ninjas de Suna et d'Oto, sous les ordres d'Orochimaru. Naruto et Sakura se retrouvent en mission à la poursuite de Sasuke qui a poursuivi Gaara. Ils arrivent alors que Sasuke est paralysé par la marque maudite après avoir utilisé trop de chakra. En s'interposant, Sakura est emprisonnée par le sable de Gaara qui affronte Naruto. Aidé par le pouvoir de Kyûbi à nouveau, ce dernier parvient finalement à invoquer Gamabunta et à venir à bout de Gaara, transformé en Shukaku.

Profitant de la désorganisation causée par l'attaque d'Orochimaru, deux membres d’Akatsuki infiltrent le village de Konoha pour capturer Naruto : Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki. Mis en fuite suite à une confrontation avec plusieurs jōnin du village, ils suivent alors Naruto parti en voyage avec Jiraya pour aller chercher Tsunade. Détournant un moment l'attention de Jiraya, ils abordent Naruto mais sont mis en fuite à nouveau, suite à l'intervention retardée de Jiraya. Sasuke, qui entre temps avait tenté de s'interposer entre Naruto et son frère, poussé par ses désirs de vengeance, est gravement blessé par la technique des « Arcanes lunaires » d'Itachi.

Durant la poursuite du voyage pour retrouver Tsunade, Jiraya enseigne à Naruto la technique de l'« Orbe tourbillonnant ». Ils finissent par retrouver Tsunade avec qui Naruto fait le pari qu'il parviendra à maîtriser la dernière étape de la technique en une semaine ; il gagne ce pari en réussissant à faire un « Orbe tourbillonnant » face à Kabuto Yakushi, le bras droit d'Orochimaru qui cherchait également Tsunade pour soigner ses bras.

De retour à Konoha avec Tsunade et Jiraya, Naruto rend visite à Sasuke à l'hôpital avec Sakura ; Sasuke, jaloux du succès de Naruto face à Gaara provoque un affrontement sur le toit de l'hôpital. Au moment où Sasuke s'apprêtait à opposer sa techniques des « Mille oiseaux » à l'« Orbe tourbillonnant », Kakashi intervient et réprimande sévèrement les deux jeunes ninjas pour leur comportement dangereux.

Se sentant faible et sans espoir de progression à Konoha, Sasuke décide d'aller rejoindre Orochimaru. Sakura, témoin du départ de Sasuke, demande alors à Naruto de lui promettre de ramener Sasuke au village à tout prix, mais suite à sa nouvelle confrontation avec Sasuke, Naruto perd le combat et est retrouvé inconscient par Kakashi à la frontière du Pays du Feu. Malgré cet échec, Naruto porte encore le poids de cette promesse faite à Sakura.

Formation avec Jiraya

Naruto part à nouveau avec Jiraya pour un entraînement difficile de deux ans et demi. Cet entraînement a lieu entre la première et la seconde partie, et à part quelques flash back de discussions entre Jiraya et Naruto vus dans la seconde partie, dont un où Jiraya tente d'apprendre à Naruto comment se libérer d'une illusion (genjutsu), on n'en sait pas grand chose.

Durant cette période, Naruto a pris en taille et en poids et a changé les vêtements qu'il portait durant toute la première partie.

À son retour, il montre tout de même de nouvelles capacités, comme la technique de l'« Orbe tourbillonnant géant » utilisé sur Itachi Uchiwa, ou une meilleure stratégie dans l'utilisation des clones (face à Kakuzu notamment). Jiraya explique cependant à Kakashi qu'il ne maîtrise pas Kyûbi et qu'il devient dangereux à partir de quatre queues. Jiraya lui-même a failli y laisser la vie…

Apprentissage du fūton

Après sa sortie d'hôpital, Kakashi décide de prendre l'entraînement de Naruto en main. Il lui explique que cet entraînement doit lui permettre de créer une technique de ninjutsu dévastatrice qui surpassera l'« Orbe tourbillonnant ». Pour y arriver, Naruto apprend à changer la forme et la nature de son chakra. L'utilisation d'un papier spécial permet à Kakashi de révéler l'affinité élémentaire de Naruto pour le vent (fūton).

Kakashi explique aussi à Naruto qu'il peut accélérer le processus d'apprentissage en cumulant l'expérience accumulée grâce au « Multi clonage supra ». C'est donc avec de nombreux clones et l'aide supplémentaire de Yamato pour contenir le chakra de Kyûbi que Naruto s'entraîne à incorporer du chakra de vent à son « Orbe Tourbillonnant ».
Il finit par créer sa nouvelle technique, l'« Orbe shuriken », qu'il utilise la première fois face à Kakuzu de l'Akatsuki.

Apprentissage du mode ermite

Après avoir appris la mort de Jiraya face à Pain, Naruto tente de décoder le message que son maître lui a transmis, inscrit à même le dos de l'ermite Fukasaku, avec l'aide de Shikamaru, Shiho et Kakashi. Ils réussissent finalement à décoder le message qui est : « Le vrai n'est pas l'un d'eux »[7]. Naruto décide alors de s'occuper de Pain mais Fukasaku juge cela impossible en l'état et lui propose de venir avec lui au mont Myôboku pour lui apprendre le Senjutsu (art de combat des ermites).

À la fin de son apprentissage, lorsque Naruto revient, il constate la présence de Pain qui a détruit le village de Konoha en le recherchant. Après un long combat où il épuise ses ressources en mode ermite et après l'utilisation de plusieurs « Orbe Shuriken », et manque d’ouvrir le sceau de Kyûbi, devant son salut à l’activation du chakra résiduel de son père en lui, il finit par vaincre Tendô, le dernier corps de Pain, et part à la recherche de Nagato qu'il arrive à raisonner grâce au premier livre de Jiraya. Nagato ressuscite alors tous les morts de Konoha ayant péri durant son attaque et Naruto devient le héros du village.

Le Conseil des cinq kage

Alors que le Raikage, poussé à bout par la disparition de son frère Killer Bee attaqué par Sasuke, décide de réunir le « Conseil des cinq kage » pour s'occuper d'Akatsuki et obtenir l'autorisation de tuer Sasuke, Naruto pense encore que ce dernier peut être sauvé et va jusqu'à rencontrer le Raikage en personne pour lui demander sa grâce, refusée.

Madara survient et révèle alors à Naruto, Kakashi et Yamato la véritable histoire d'Itachi (selon lui) et les motifs qui animent Sasuke, irrémédiablement dévoré par la haine du fait de la malédiction du clan Uchiwa.

Sakura vient ensuite lui parler pour le délier de sa promesse de ramener Sasuke et lui déclare ses sentiments, mais Naruto n'en croit rien et la repousse. Saï, qui accompagnait Sakura, décide de dire la vérité à Naruto sur le véritable but de son amie : elle veut tuer Sasuke elle-même.

Parti à la recherche du groupe de Sakura, Naruto arrive sur les lieux du combat, où Sasuke affronte Kakashi et Sakura et s'apprête à tuer cette dernière. Naruto tente de raisonner Sasuke qui ne lui laisse que deux choix : le tuer et devenir un héros, ou se faire tuer et devenir un perdant. Aucune de ces deux options ne convient à Naruto qui oppose une nouvelle fois l'« Orbe tourbillonnant » aux « Mille oiseaux ». Il comprend dès lors qu'il est celui qui doit tuer Sasuke, quitte à mourir avec lui, s'il veut sauver Konoha. Ce dernier accepte de le prendre pour cible principale.

Après le départ de Sasuke, Naruto s'évanouit soudainement à cause d'une blessure faite par le kunai empoisonné de Sakura récupéré par Sasuke. Après avoir récupéré un peu de ses forces, Naruto, accompagné de Sakura, Kakashi et Karin, attend le réveil de Kiba, Lee et Saï puis rentre avec eux à Konoha. Il dévoile alors à ses amis sa décision de combattre Sasuke seul.

Maîtrise de Kyûbi

Convoqué au Mont Myôboku par Oogama Sennin qui a une prophétie à lui annoncer, Naruto apprend qu'il va rencontrer quelqu'un possédant des tentacules, puis combattre un jeune homme aux yeux très puissants. Il reçoit également la clé de son Sceau des quatre symboles qui retient Kyûbi, portée par Gerotora.

Conformément à la décision des cinq kage qui veulent cacher les hôtes des bijū, cibles d’Akatsuki, Naruto part ensuite avec Yamato ainsi qu'avec d'autres shinobis, sur une île du Pays de la Foudre où il rencontre Killerbee. Arrivé sur l'île, Naruto demande alors à ce dernier de lui apprendre à contrôler Kyûbi, mais reçoit un accueil plutôt mitigé. Il présente alors sa requête au responsable de l'île qui l'amène aux « chutes de la vérité », où il doit apprendre à vaincre son double subconscient sombre représentant la haine en lui. Il comprend finalement que la manière de le vaincre est d'avoir une confiance absolue en lui-même et d'avoir foi dans la confiance des autres en son égard ; Killer Bee décide alors d'assurer personnellement son apprentissage.

Après avoir ouvert son sceau avec la clé, Naruto combat Kyûbi aidé au début par Killerbee. Après l'avoir mis à terre grâce à l’« Orbe shuriken », il tente de drainer son chakra mais se fait submerger par la noirceur de la volonté du démon. C'est alors que sa mère, Kushina, lui apparaît et lui raconte comment elle et Minato se sont rencontrés. Elle l'aide alors en retenant Kyûbi grâce à son chakra particulier et lui permet de prendre l'ascendant sur le démon et de lui arracher son chakra en rejetant sa volonté au loin pour le sceller dans un endroit à part en lui avec le sceau du Sage des six chemins.

Sa mère lui raconte ensuite ce qui s'est passé le jour de sa naissance et les circonstances qui ont obligé Minato à sceller en lui Kyûbi pour contrer Madara Uchiwa. Elle lui apprend alors qu'ils ont tenté de lui transmettre tout leur amour avant de se sacrifier pour le village en laissant tous leurs espoirs en lui.

Naruto se réveille alors de sa méditation et démontre ses nouvelles capacités dans l’utilisation du chakra de Kyûbi à Yamato et Killerbee. Il ressent alors la présence de Kisame caché à l'intérieur de la Samehada ; alors que ce dernier s’enfuit, Naruto se téléporte près de lui dans un éclair jaune et lui porte un coup violent ; mais ne maîtrisant pas sa force, il se foule la cheville contre un mur.

Suite à la disparition de Kisame, alors que l’île, une tortue géante, est attaquée et retournée par Kabuto Yakushi et son invocation Deidara, Yamato et Aoba parviennent à maintenir Naruto à l’intérieur de la tortue et à le persuader que ces « tremblements de terre » ne doivent pas l’empêcher de se concentrer sur sa « mission de rang S » : faire un rapport sur la faune de l’île.

Sa « mission » terminée, Naruto déclare qu'il doit retourner à Konoha pour attendre la venue de Sasuke à qui il a promis d'être prêt. Pour le retenir, Killerbee lui propose un entraînement visant à contrôler le chakra de Kyûbi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-limit.forumsrpg.com
 
fiche shinobi de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de naruto Uzumaki
» Fiche technique de Neo.
» fiche a suivre
» Fiche technique Hisashi
» Fiche Technique de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Préface - - - :: Présentation des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: