• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flach back et présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Akatsuki / Leader d'âme
Akatsuki / Leader d'âme
Konan


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010

Fiche Shinobi
Technique:

Flach back et présent  Empty
MessageSujet: Flach back et présent    Flach back et présent  Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:30


Flash back et présent

L'entente avec sasuke venais de se terminez je venais de re-rentrer à nouveau dans mon village celui qui constituais toute ma vie celui dont j'avais promis à nagato de toujours protéger après sa mort , après ma résurrection inconnue auprès des villagois de âme je fût considé encore d'avantage comme étant un être angélique j'étais à nouveau une nouvelle espoir pour âme je devin à nouveau le leader de âme ce village qui ma tant apporté les villageois m'ont a quelque reprise demandé comment étais ce possible d'être revenue à la vie je répondais toujours que j'avais été sauvé par une personne extraordinaire mais je dois cette résurection à quelqu'un que je garderai inconue au près de mon village je suis très reconnaissante envers cette homme qui m'a ramenner en vie
cependant ce village me rapelle mon passé et j'ai fait le serment de le protèger a nouveau revenue enfin j'étais rentrer à la tour de âme mes subordonnées de âme m'attendais pour me souhaité la bienvenue je trouvais plus que chaleureux de revenir chez sois en toute tranquillité , et même si j'étais décédé depuis quelques jours j'étais digne de ce villages les habitants ne m'avais pas oublié ils acclamais à dieux de leurs ramenner leurs anges-gardiens de âme et comme par magie j'étais revenue j'avais encore plus de pouvoir et de confiance dans le coeur de ces jeunes gens , mais je devais à tout pris pensé à ce que je devais faire la 5ieme guerre shinobi étais proche d'être lancé et un village peu nombreux comme âme devrais être allié avec un autre village car les pertes serais trop nombreuse je risquerais de perdre mon village en entier je venais de créer une alliance avec taka et leurs chef sasuke uchiha de cette même organisation je devais prendre une bonne décision car j'étais la source d'espoir à âme mon village me suivrais sans hésitation je devais bien m'y préparer c'étais une décision plus qu'importante avec qui âme devais faire équipe ? mes subbordonnées et moi n'avions pas encore mis au point cette statégie je devais me retiré quelques instants pour prendre une décision qui avantagerais âme je décida donc d'allé prendre l'air prendre le temps de bien y penser puis quelque chose évoqua mon esprit un événement du passé la prophétie shinobi


Flash back....
je repensas à ce moment avant de déclarer la guerre a konoha l'orsque Nagato s'entretena avec naruto uzumaki les deux connaissaît la même souffrance pourtant ce jeune garçon réussit à faire entendre raison à Nagato qui lui confia ses rêves et ses buts je pensais à tout sa et je devais impérativement trouver une solution ce jeune garçon je lui avais confié que je quittais l'organisation pour rester avec âme maintenant que Nagato n'étais plus présent , je représentais peut être l'espoir de âme mais mon réel espoir à moi étais Nagato de le perdre j'avais confié à ce jeune garçon que je continuerais ses rêves et lui de même je devais trouver une solution , devais-je allé voir ce jeune garçon en personne ? et puis maintenant si tout cela étais possible c'étais grâce à la ressurection de cette homme et maintenant que j'avais créer une alliance je ne pouvais plus retourné en arrière je devais choisir dans quel camp je serais cette fois ce jeune garçon voulais faire régner la paix c'est ce qu'aurait voulus Nagato les gens font la guerre sans se soucier des conséquences je devais trouvé une solution le temps pressait ..


Présent ...
Je revenat auprès de mes subbordonnées pour leurs demandées qui étais à l'origine de cette guerre ? les subbordonnées n'en savais que très peu je décida de partir en mission d'infiltrations dans les villages pour obtenir des informations sur la prochaine guerre a venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Flach back et présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Autres Lieux - - - :: Autres Lieux :: Ame no kuni-
Sauter vers: