• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neo
Sous-Fifre de l'Akatsuki | Rang D

neo


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

Neo Empty
MessageSujet: Neo   Neo Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:05

Identité

Nom :Neo

Prénom :Sans

Âge :
25

Nindô : '' ... ''Car les plus grandes phrases se lise entre les lignes.

Village souhaité :Ame


Description

Physique : (Entre 5 et 10 lignes minimum)
Neo Est un Jeunne homme de 25 de taille normal et maigre.Il a les cheveux assez long et noir.Il garde souvant sa tête dans
son ''cache-cou''Une habitude qu'il a pris avec le temps.Son habit est un kimono noir(comme tout le reste de ses habit)
il a aussi des sandale de ninja.il a un katana acrocher a sa ceinture,c'est son arme principal.
Morale : (Entre 5 et 10 lignes minimum)
Le mental de Neo peux semblé asser étrange.Je vous explique:Il a une attitude normal la plus part du temps,il ne parle
pas beaucoup en se contentant de répondre par l'éscencielle.Il acomplie toute les taches qu'ont lui demande sans bronché.
Bref,le parfait soldat.Mais Quelque fois,il devien un peux...''déranger''La plus part du temps en combat sérieux,il devient
alors psycopath.Cette état ne dure habituellement pas longtemps.




Histoire :
Neo est née dans un petit village dont ont ne se souvien même plus du nom,a vrais dire il n'est surment même pas sur la carte.Il eu une jeunesse tout se qu'il y a de plus normal,jouer avec les autres petit enfant,aller a l'école et tout sa.Mais comme il grandissait,ses goût et ses préocupation changeais.Continuer le commerce de la famille ne l'intéressait pas trop.Alors que de plus en plus de jour passais sans qu'il trouve quelque chose d'intéressant a faire il étais en train de se résoudre que rien n'arriverai et qu'il resterai surment toute sa vie dans se village.Mais un bon jour,Un voyageur arriva dans
le village,il étais étrangement vêtu,il venait surment de très loin.Il avait même un accent quand il parlait.N'ayant pas eu de touriste depuis longtemps,neo s'intéressa un peux a lui.Dans l'après midi ou il occupait le magasin pendant que ses parent
était parti l'inconu entra pour acheté quelque truc.Au moment de payé,il remarqua qu'il portais un sabre a sa ceinture. Stupidement il lui demanda si il savait s'en servir.

-Bien sur!Qui serai l'idiot qui se baladerais avec un katana sans savoir comment s'en servir?

c'est comme cela qu'ils ont commencer a parlé,se racontant des histoires.Neo étais vraiment intéressé par les aventures qu'il avait vécu.Un jour,un peux avant que l'étrangé parte il lui demanda une faveur.

-M'sieur.Pourriez vous m'apprendre a utilliser un katana comme vous le faite si bien?

Il paru surpris au début de la requète du petit garçon devant lui,après tout,il avait l'air si sérieux.

-D'accord,mais pas pour le moment,je repasserai par ici dans 2 semaine,d'ici la,Dit aurevoir au personnes qui te sont
chère et prépare toi!



Comme prévu deux semaine plus tard il passa prendre le gamin chez lui,et c'est comme cela que commenca son entrainnement pour
devenir voyageur.




6ans plus tard,il était devenu un homme et il avait apris au fils du temps comment se défendre et uttilliser le ninjutsu.Il ne savait toute fois pas encore le nom de son maitre,il disait que sa n'avais aucune importance car de toute façon,un jour
il partirait et il l'oublirai.Durant ces 6 dernière années,Neo n'avait jamais entendu son nom.

Un matin comme tout les autres,il se réveilla mais constata que sont maitre n'étais plus la.Il y avait cependant un message sur la table.

''Je t'ais montré tout ce qu'il y a a savoir,maintenant vole de tes propres ailles''

Neo s'y attendait,il le savait bien qu'un jour il partirait sans laissé de trace,mais bon...il s'y étais déja préparé.


Les mois passèrent mais il se rendit bien vite compte que l'argent lui fesait défaut.Par un concour de sirconstance et de vagabondage par ici et la,il se retrouva dans une ville appellé ame.L'organisation de la ville semblais bien étrange,le chef étais un dénomé ''pein'',il était invisible,presque une rummeur.Après un certain temps passer dans cette ville il entendu dire qu'il manqueait de garde dans le village.Il se porta volontaire,auprès d'un des ninja plus gradé.Après un petit test de force il fut accèpté.Les jours passait,neo ne semblais pas détesté son travail,de plus il payait bien.Au final,il aimait bien l'atmosphère du village.Il décida donc de resté un peux plus.Les semaines passait de plus en plus et des rummeur sur la mort de pein circulais de plus en plus.L'ange messager aussi connu sous le nom de ''Konan'' avait pris la direction de ame.mais bon,sa ne changeais pas vraiment les plan de neo,qui finnalement décida de resté a ame.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki / Leader d'âme
Akatsuki / Leader d'âme
Konan


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010

Fiche Shinobi
Technique:

Neo Empty
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:19

Validé pour moi bienvenue à 'Ame' je ferai de toi mon subbordoné tu pourras prendre les décisions avec moi sur ce lieu bienvenue sur N-N-L
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Neo Empty
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:54

Je te valide Sous-fifre de l'Akatsuki [Konan plus précisément], niveau Genîn.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki-Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27

Neo Empty
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:06

Tout d'abord welcome!

En,suite, depuis quand on valide des perso de l'aka sans l'accord du Leader? Et puis, il n'est que Gennin... L'aka n'accepte que des rangs "S".
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Neo Empty
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:13

Ce n'est pas un membre de l'Akatsuki, juste un sous-fifre, un peu comme Yûra, ou Kabuto à un certain temps.

De plus, il est sous l'égide de Konan/Kabuto.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neo Empty
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Préface - - - :: Présentation des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: