• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shinrei Kayashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei Kayashima




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Shinrei Kayashima Empty
MessageSujet: Shinrei Kayashima   Shinrei Kayashima Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:41

Identité

Nom :
Prénom :
Âge :
Nindô : (quelques lignes d'explication)
Village souhaité :


Description

Physique : (Entre 5 et 10 lignes minimum)
Morale : (Entre 5 et 10 lignes minimum)
Le total de lignes pour les deux descriptions réunies doit être au minimum égale à 15 ligne.


Histoire

Son premier cri fut accompagné par une odeur semblable à celle du fer, l'odeur du sang. Né dans le village de Kiri, Mitsurugi aurait dut naitre deux semaine plus tard. Cependant, une terrible bataille éclata pas loin du village où sa mère habitait, ce qui angoissa grandement la femme. Le stresse fit qu'elle accoucha prématurément d'un jeune garçon qu'elle n'eut que le temps de nommer.

Des ninja avaient pénétré dans l'enceinte du village et la bataille impliquait désormais les civiles dont la plupart furent exécutés sans raison valable. Ce fut le cas pour cette femme dont le seul crime était de ne pouvoir courir pour sa survie. La vie de l'enfant aurait très bien put s'arrêter là, mais le destin en voulut autrement quand à la fin de l'affrontement, un homme du clan Kayashima recueillit l'enfant afin d'en faire le successeur de son art.

********************************************

Les années passèrent, et le jeune garçon désormais nommé Shinrei dut survivre dans ce monde de guerre constante et permanente. En effet, son père adoptif se décida de le faire vivre à la dure en l'emmenant à chacune de ses batailles. Il lui disait tranquillement d'un sourire :


"Si tu survie à cette journée, tu seras encore plus fort que hier."

Puis l'homme lâcha l'enfant au milieux du champs de bataille avant de lui même se jeter dans la mêlée. Le garçon était armé d'un sabre plus grand que lui et devait combattre pour sa survie contre des ennemis plus grand, plus fort et plus expérimenté que lui. Parfois il se trouvait à fuir pour essayer de se cacher, mais la plupart du temps il terminait la journée recouvert du sang de ses ennemis, le visage reflétant une folie naissante.

Au cours des années, cette vie de violence fit que Shinrei devint particulièrement violent, voir à moitié cinglé. Ironiquement, c'est cette vie qui le rendit plus apte à s'éveiller à l'energie qu'un autre. En effet, dés l'age de ses dix ans, il utilisa la première fois cette puissante énergie lors d'un affrontement qui avait mal tourner contre des ennemis sous-estimés.

Parmi eux se trouvait celui que l'on surnommait "Assassin" un puissant seigneur de guerre qui était réputé pour sa force physique peu commune en dépit de son petit gabarit doublé d'un stratège sans faille. Malgré la présence d'un tel adversaire, les forces du clan Kayashima ne fuirent pas et se lancèrent dans la bataille.

Malgré leur plus grand nombre, le clan Kayashima ne parvient pas à prendre l'avantage : là ou ils parvenaient à tuer un ninja ennemis, ce dernier avait emporté plus de dix d'entre eux. De plus, le "Assasin" utilisait le terrain à son avantage, et bientôt la bataille allait prendre fin.

Suite à plusieurs erreurs tactique, ils furent bien vite enfermé dans un goulot d'étranglement ou ils furent à la merci des archers. Durant ce moment fatidique, le Jeune Shinrei fut toucher à deux reprise, dont une flèche frôla de peu le cœur du garçon. Sa vu se troubla, tout devint blanc autour de lui...

"Jahh..."

Une voix retenti dans sa tête, bientôt le décor brumeux devint une petite maison campagnarde. Une femme se tenait debout, un nouveau né dans les bras. Cet enfant devait certainement naitre depuis quelques instant car il était encore tout poisseux de sang.

"Shinrei, ne pleure pas."

La voix de cette femme lui était familière, c'est comme s'il avait entendu au moins une fois dans sa vie. Pourtant, il ne la connaissait pas. Puis une idée lui vint en tête : Était-ce sa mère ? Après tout, la légende veut qu'on voie sa vie défiler avant de mourir. Alors peut être voyait-il le début de sa vie.


"Tu es promit à un grand avenir, tu vivra."

Un homme apparut derrière la femme, katana à la main. Il leva son arme, prêt à exécuter cette femme. Elle lui dit ces derniers mots :

"Tu dois vivre, Shinrei !"

Et l'arme s'abattit sur la femme.

Cette vision fit émerger Shinrei de son état semi-comateux, voir presque mort.

"Tu dois vivre !"

Il n'avait plus mal, son corps était comme lourd, mais léger en même temps. C'était un sentiment indescriptible de puissance, mais dans un corps autre que le sien. Ceux qui le voyaient pouvait constater une aura dorée autour du garçon, ses cheveux dressés sur la tête donnaient aussi une impression de luire telle un soleil. L'enfant frappa à tout va, comme prit dans une frénésie destructrice, fauchant aussi bien ses ennemis que ses alliés. D'ailleurs, il ne distinguait plus rien autour de lui : tout était une masse informe, des monstres sans visages. Un enemie tenta vainement de s'opposer à se folie destructrice, mais il fut trancher d'un revers de la main dans le sens de la longueur, katana comprit.

"Tu dois vivre, Shinrei !"

C'était tout ce qu'il entendait, c'était cela l'unique chose qui lui passait en tête : survivre et ce peut importe les conséquences.

L'assassin voyant cela, il ordonna à ses hommes de battre en retraite tandis qu'il allait faire face seul à cet énergumène enragé, doté d'un puissant pouvoir qu'il ne pouvait contrôler. Pour l'enfant, il ne fit pas de différence et il chargea sans réfléchir. Le vieil homme, car il portait une longue barbe blanche et de longs cheveux tout aussi albâtres, tendit le dois vers l'enfant qui fonçait à toute allure vers lui, et de la lumière jaillit du doigt pour frapper le petit fou furieux, qui tomba dans l'inconscience...

******************************************

Nul ne sais combien de temps passa, mais Shinrei avait froid, très froid. Bien vite, il se rendit compte que ce n'était pas parce qu'il mourrait, mais bien une preuve de sa vie. Il était couché dans un lieu sombre, bien qu'une lueur venait du haut, il trempait dans un liquide froid, certainement de l'eau glaciale. Petit à petit, le garçon parvint à distinguer l'endroit ou il était : une crevasse. Il voyait au bord de celle ci un vieil homme l'observant de haut. Ce dernier, semblant deviner l'état de l'enfant, lui adressa la parole.

- Mon Garçon, nous avons beaucoup de chose à nous dire. Mais avant cela, tu devra sortir de cette fosse.

Le nouveau Kayahima n'eut pas le temps de répondre que l'homme s'en alla. Il se leva d'un bond pour se rendre dans un premier temps compte que ses blessures avaient été soignée : il portait des bandages. Se demandant comment il allait sortir de là, il tenta pendant plusieurs heure de grimper, mais sans
matériel sur une surface qui ne s'y prêta pas, il retomba encore et encore.


Alors qu'il était là, l'enfant s'aperçut que le niveau de l'eau montait : là où il n'était élevé que de quelques millimètres, le niveau s'était élevé jusqu'à ses chevilles. De plus, le courant semblait plutôt fort... Devinant ce qu'allait être la suite, le gamin s'affola et se mit à faire un peu n'importe quoi, comme un animal blessé prit au piège.

Plusieurs heures encore plus tard, la faim, le froid et la peur tenaillaient le jeune enfant. L'eau arrivait alors à sa taille et le courant fort risquait d'avoir raison de lui. Le vieil homme réapparut sur le rebord de la fosse.

- Alors, toujours là ?


Sa voix devenait un peu inaudible à cause du bruit de l'eau et des autres facteurs telle que la peur et la faim qui accaparaient l'attention de Shinrei. L'homme rajouta avant de partir à nouveau.

- Si tu veux te sortir de là, pense à ce que tu pensais lors de la guerre.

Guerre, la bataille, tout les morts, comment cela c'était terminé là bas ? Se rappelait-il qu'il avait tuer la moitié des survivant du clan Kayashima. Bien sur que non au vu de son état de folie. Il s'accrochait pour ne pas être emporter par le courant et l'eau montait de plus en plus rapidement. Puis soudain, ses forces l'abandonnèrent, il lâche prise et se fait emporter par le courant.

"Tu dois vivre, Shinrei !"

Cette pensée fut comme un électrochoc qui réveilla en lui encore cette fabuleuse puissance qui sommeillait en lui. Luttant contre le courant, l'enfant frappa la paroi de la crevasse qui se brisa dans un éboulement de roches et de terre. A moitié surpris par un tel exploit, Shinrei ne réalisa
pas tout à fait l'ampleur de sa puissance que quand la poussière retomba et dévoila un chemin plus praticable pour rejoindre la surface...


Enfin sortit de ce piège, le garçon vit le vieil homme rentrer dans une cabane non loin de là. Machinalement, il alla le rejoindre. Arrivé là, il vit une table couverte de nouriture, mais il reconnu son interlocuteur : l'Assassin. Ce dernier l'invita à s'assoir avec lui et de profiter du repas présent. Shinrei ne se fit pas prier et il commença à manger goulument. Jamais il n'avait manger un si bon repas car il avait tout le temps eut des restes. La bonne viande, c'était pour les hommes, par pour un enfant esclave.

- Dis moi petit, quel est ton nom ?

Mâchant encore une fois sa nourriture avant de l'avaler, il répondit tout timidement.

"Sh,...Shinrei monsieur."

- Non, moi je te demande ton vrai nom.

Le jeune garçon hésita un moment, après tout, ce n'était peut être pas vraiment son nom. Puis tant pis, autant parler vu que cet homme lui laissait la parole, ce qui était encore une première pour lui.

"Shin, je,... Je crois que c'est comme ça que ma mère m'a appelée."


L'assassin resta un moment pensif, puis il reprit la parole.

- Hum, ce nom ne fait pas très ninja, mais Shinrei fait trop long. Désormais, je t'appellerai Rei. Cela te va ?

L'enfant acquiesça de la tête, mais il pensa que c'était encore un changement de nom, un de plus. Le jeune garçon risquait de ne plus savoir comment il s'appelle à la fin. Désormais Rei, il regarda en direction du vieil homme, l'air de dire :"Et vous ?" Ce qu'il comprit parfaitement.

- Tu peux m'appeler Wuffei si vraiment tu désire avoir un nom sur mon visage."

Ils continuèrent malgré tout leur repas jusqu'à ce que le Wuffei reprenne soudainement la parole.

- On appelle ça le Chakra.

Le jeune garçon regarda son interlocuteur plein d'incompréhension avant de regarder la viande qu'il mangeait. Il fixa à nouveau le vieil homme avant de s'exprimer :

"C'est du poulet !"


Le vieil homme regarda l'enfant un moment, comme hébété, puis soudain il éclata de rire. Il ria si fort et durant tellement longtemps qu'il eut les larmes aux yeux. L'enfant ne comprenait pas le pourquoi de son hilarité. Quand Wuffei reprit enfin son souffle, il s'expliqua.

- Je ne te parlais pas de ce que tu mange, mais de la force que tu as employé pour te sortir de ce mauvais pas. Tu es puissant, mais il te faudra apprendre à te maitriser, et je t'ai soigner pour ça.

La journée se passa puis la soirée, Wuffei pouffa de temps en temps de rire en pensant au "chakra-poulet". L'homme laissa dormir son désormais apprenti, il le méritait après l'épreuve d'aujourd'hui. De plus, il aura besoin de ses forces pour les jours à venir...

Le lendemain, Wuffei réveilla Rei au petit matin pour partir : ils avaient de la marche à faire. Durant le trajet, il passèrent dans des forêts, escaladèrent des montagnes pour finalement arriver dans une immense plaine. L'homme se rendit compte que l'enfant avait déjà un bon physique pour l'avoir suivit sans peine, sans demander de pause. En même temps, quand on sait qu'il était sur les champs de bataille dés son plus jeune âge, cela n'était qu'a moitié étonnant.

Leur destination était une ferme située au beau milieu de la plaine.

Le propriétaire des lieux semblait bien connaitre Wuffei, ainsi donc il les invita à s'installer dans une chambre non utilisée. Quand Rei arriva dans sa chambre, il vit qu'on y avait déposer des vêtements sur son lit. Il regarda les siens et se rendit compte qu'il était habillé de loques. Wuffei interrompit les pensées de l'enfant.

- Une fois que tu auras fini de te changer, tu me retrouveras en bas.

Un peu plus tard, l'enfant rejoignit son instructeur devant un champ vide. L'homme expliqua alors ce qu'était le chakra et comment en gros le déployer. Mais il termina par dire que seul la pratique pouvait vraiment permettre de l'utiliser. Puis il désigna le champs.

- Tu va le retourner. Autant profiter pour rendre la pareil à nos hôtes.

L'enfant ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait retourner le champs, ni ce que en quoi cela l'aiderait dans son entrainement. Mais il se contenta d'acquiescer de la tête et saisit les outils.

- Heu, tu fais quoi là ?

"Ben, je prends les outils pour retourner le champs."

- Non, je ne crois pas. Tu vas le retourner à main nue.

Rei n'en croyait pas ses oreilles, se demandant si Wuffei avait vraiment l'intention de lui faire retourner le champs à main nue. Mais voyant son air tout ce qui a de plus sérieux, il comprit qu'il n'avait donc pas le choix. Il lâcha l'outil avant de se rendre sur le champs. Il s'abaisse, tend le bras vers le sol, puis il s'aperçoit que la terre est dure comme de la roche.

- Le sol contient beaucoup d'argile, ce qui le rend lourd. De plus, la terre s'est tassée durant la période de pluie, ce qui nous donne une couche de terre dure. Il te faudra utiliser plus que tes mains pour percer la terre.

En gros, cela voulait dire utiliser en plus le chakra. L'enfant comprenait alors le but de la manœuvre : apprendre à utiliser le chakra à volonté. Bien sur, il lui fallut plusieurs essaies pour y arriver, mais au bout de trois heures et quatre ongles cassé, Rei trouva le compromis dans ses émotions et trouva la concentration nécessaire. Un peu plus d'une heure plus tard, le champs était retourné.

****************************************

[J'ai la suite dans world mais je poste demain car je dois partir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei Kayashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Pré-RpG - - - :: Présentation de votre futur ninja-
Sauter vers: