• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Convocation de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Akatsuki / Leader d'âme
Akatsuki / Leader d'âme
Konan


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010

Fiche Shinobi
Technique:

Convocation de Madara Empty
MessageSujet: Convocation de Madara   Convocation de Madara Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:00

Nous étions tous réunis mes subbordonées et moi même dans le bureau chef entraind de prendre les décisions nécésaires sur le village de âme , mais je ne pu continuer plus longtemps un de mes subbordonnées messagés arriva avec un message de la plus haute importance j'étais convoqué au repaire de l'akatsuki par madara lui même en personne , je me demanda ''que pouvais bien être la raison de cette invitation ''

* je suis navrer de vous apprendre que nous remettrons cette discutions à plus tard j'ai une imprévue je devrais quitté pour une semaine attendez mon arrivé pour prendre les décisions adéquates *

Je demanda a tout mes subbordonés d'évacué la salle je devais partir ...
je sorta du village d'âme une journée pluvieuse le ciel étais couvert de gris personne ne devais savoir ou j'allais pas même mon village je décida d'utilisé mon jutsu d'invisibilité j'usqua la frontière par mesure de précaution puis je me rendi jusqu'au repaire de l'akatsuki , rendu sur les lieux j'entras à l'intérieur du repaire je me dis que madara étais surment déja présent au bureau chef , puis plus je me rapprochait du bureau plus je sentais la présence d'un chacras puissant presque indétectable sa ne fesais aucun doute madara étais bien là ! j'attendi près de la porte on me fesa signe d'entrer ...
je regardas celui ci en prennant une bonne inspiration

* Un plaisir de vous revoir madara , j'ai reçu un message vous me convoquié ici même au repaire de l'akatsuki j'espère que je ne suis pas trop en retard , bref que puis-je faire pour vous ? *


* ps: nous ferons cette convocation apres la guerre avec le mizukage *
si je suis encore en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara!
» Madara -EC-
» Uchiha Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers: