• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est temps d'agir ! [Pv : Kabuto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Sasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2011

Il est temps d'agir ! [Pv : Kabuto] Empty
MessageSujet: Il est temps d'agir ! [Pv : Kabuto]   Il est temps d'agir ! [Pv : Kabuto] Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:23


    La quatrième grande guerre Ninja avait enfin commencée. Je venais de battre Danzô, le sixième Hokage de Konoha. C'était un des trois dirigeants du village qui avait donné l'ordre à mon frère d'exterminer froidement toute sa famille. Il avait profité de la loyauté et de la gentillesse d'Itachi. Ce vieillard était répugnant, quand je l'ai tué, j'avais eu un étrange sentiment, comme si je venais de dé-souillé le clan Uchiha tout entier, cette sensation ne m'est venue quand j'ai éliminé mon aîné, bizarre, non ?. N'empêche, je devais avouer que ce gars m'avait donné du fil à retordre. Il s'était greffer plusieurs Sharingan pour se rapprocher de notre renommée et essayer d'être apte à rivaliser avec son rival décédé, Hirûzen Sarutobi, ce qui était une chose impossible. Peu de personne peuvent se vanter d'avoir égalisé l'immense pouvoir que nous confère notre lignée. Ce type a reçue une mort tragique et méritée, crever comme une vermine qui rampe au près de mes pieds. Toutes les personnes appartenant au village de Konoha auront ce sort comme jugement final. Suite à cet affrontement, j'avais eu le plaisir de revoir mon Senseî ainsi que mes deux anciens camarades. On avait fait un tout petit combat. Le célèbre Juunin de Konoha devrait être reconnaissant au clan Uchiha, car une nouvelle fois, notre pupille lui avait sauvée sa misérable vie. Il avait évité de justesse l'enchaînement meurtrier de mon Susanôo. Kakashi Hatake avait lui aussi développé son deuxième stade du Sharingan, ce qui lui avait permit de faire disparaître ma technique. Un pouvoir assez intéressant ! Mais malheureusement pour lui, il ne possède pas les caractéristiques d'un identique Uchiha, il s'épuise trop rapidement quand il use de notre don héréditaire. Il avait fait une erreur cruciale en l'employant , car il était essoufflé et à cause de lui, son élève aux cheveux roses , également connue sous le nom de Sakura Haruno avait dû intervenir en essayant de me vaincre avec un simple Kunai empoisonné. Malheureusement pour elle, Orochimaru m'avait immuniser contre le poison. Donc, son petit jouet n'aurait servit à rien contre ma personne. À ce moment là, elle avait frôlée la mort, car juste après sa petite tentative, je l'avais soulevé en l'étranglant, prenant son arme à pleine main en m’apprêtant à l'égorger sans scrupule. Le temps était en manque, son coéquipier aux cheveux blonds avait suffisamment de champ d'action pour la sauver, une nouvelle fois . Il avait un bon timing, une seconde de plus et elle serait déjà dans l'autre monde.

    Ce blondinet m'avait parlé encore une fois des liens qui nous unissaient à l'époque. Il avait pas encore compris que tout cela était fini depuis longtemps. Mais j'avais constaté qu'il était devenu plus mature. Après quelques minutes d'hésitation, il s'est résigné à m'affronter dans un combat à mort. Deux choix s'opposaient à lui : Mourir ou me tuer et devenir le héros de son village. J'avais enfin un nouveau but !. Je devais en finir une bonne fois pour toute avec Naruto. Par la suite, j'étais reparti vers le repaire de l'Akatsuki en demandant à Madara Uchiha de me greffer les yeux de mon frère décédé. Actuellement, j'avais des bandages sur les yeux. Je sentais la puissance d'Itachi. C'était une bonne sensation. Je m'étais dirigé vers la sortie du repaire, je sentais les rayons du soleil parcourir mon visage. J'avais levé la tête vers le ciel, sortant une parole à voix haute.

    « Maintenant Itachi, tu vas voir l'avenir à travers mes yeux, tu vas voir la fin des habitants de Konoha également ... »

    J'avais senti une présence, automatiquement j'avais retiré tous les bandages sur mes yeux en regardant directement autour de moi, un type était bel et bien présent, il avait un accoutrement assez étrange. J'avais mal aux yeux, je voulais les fermés mais pour ma sécurité je devais observé le type.

    « Qui es-tu, dévoile-toi. ? »




Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 12 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'agir ! [Pv : Kabuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Kabuto Yakushi, le fossoyeur.
» Neo(He bien...même pas eu le temps de faire ma présentation...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: Akatsuki :: Salle de Reunion-
Sauter vers: