• Naruto No Limît.
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 • Les Techniques. ~

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M4tSt0rm
Konoha/chuunin
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M4tSt0rm


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Date d'inscription : 01/11/2010
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Fiche Shinobi
Technique:

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MessageSujet: • Les Techniques. ~   • Les Techniques. ~ Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:46

Les Techniques du Ninja.

Comme dans le manga ou dans la vraie vie du ninja, celui-ci possède des techniques toutes aussi différentes les unes que les autres. Bien sûr, un ninja ne possède pas une infinité de techniques. Celles-ci devront être choisies au début de votre aventure lors de votre présentation puis répertoriées dans votre Book Shinobi, à l'intérieur de votre village.

Celles-ci ne sont utiles que dans la partie RP du forum et ne devront pas être utilisées dans la partie flood, c'est logique, n'est ce pas ? Donc, comme je vous l'ai dit, elles vous serviront tout au long de votre aventure, soit en combat, en soutient ou bien dans d'autres domaines tels que la vie courante.

Mais tout comme je vous l'ai dit, vous n'en avez pas une centaine, et vous en avez un nombre bien défini au départ suivant votre grade (bien sur les techniques de bases ne font pas parties de ces techniques)



Grade Techniques de Départ
Genin 5 Techniques
Chûnin 10 Techniques
Jônin 15 Techniques
Kage 20 Techniques

S'en référer aux descriptions des grades.


Pour les techniques de départ, vous devrez en choisir des existantes dans le manga. Aussi, nous ne disposons pas de répertoire de Jutsus. Ce sera à vous de rechercher les techniques que vous voudrez, et d'estimer le bon grade à ces techniques, de sorte à ce que, si vous êtes Genin, vous ne vous retrouviez pas avec une technique de rang S.



Les Affinités



Les Affinités sont des types de techniques, réparties en plusieurs éléments. Voici la répartition de ces éléments :

Katon: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler le feu
Fûton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler le vent
Suiton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler l'eau
Doton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler la terre
Raiton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler la foudre

En combinant certaines affinités, on peut en obtenir d'autres dite secondaires, mais vou sne pourrez maitriser ces affinités uniquement si vous avez déjà deux techniques des deux affinités primaires demandés :

Jikiton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler l'acier, les camps magnétiques ( Doton - Raiton )
Mokuton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler le bois (Doton - Suiton ) [ Uniquement au clan Senju et à Yamato ]
Yûton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler la lave ( Katon - Doton )
Hikariton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler la lumière ( Katon - Raiton )
Futton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler la vapeur d'eau( Katon - Suiton )
Haiton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler les cendres ( Fûton - Raiton )
Hyôton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler la glace ( Fûton - Suiton )
Ranton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler l'orage, les tempêtes ( Suiton - Raiton )

De plus, certains maitrise des affinités encore jamais connue à ce jour, des affinités de clan :

Kinton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler le fer.
Shôton: L'utilisateur maitrise la particularité de contrôler le cristal.

Bien sur, vous avez une limite à respecter. En effet, ce serait trop facile si vous pourriez tout maitriser en claquant unniquement des doigts. Voici ces dites limites :


Grade Techniques de Départ
Genin 1 Affinité
Chûnin 1 Affinité
Jônin 2 Affinités plus 1 Affinité de combinaison
Kage 2 Affinités plus 2 Affinité de combinaison

S'en référer aux descriptions des grades.

Pour apprendre une nouvelle affinité, vous devrez faire un nouvel entraînement. Vous devrez être au minimum Jônin et avoir +500XP. Aussi, pour une affinité de combinaison, vous devrez avoir le même statut, mais aussi au moins 3 techniques des deux affinités primaires.



Les Spécialisations



Les techniques sont réparties selon diverses spécialisations : le ninjutsu, l'art d'utiliser son chakra et de le modeler à bon usage, le taijutsu, l'art de se servir de ses poings pour briser à même la roche, le genjutsu, l'art de manipuler son adversaire via des illusions aussi magiques les unes que les autres, le fuinjutsu, l'art de pouvoir sceller tout et n'importe quoi, le Kuchiyose, l'art d'invoquer ce qui préalablement n'était pas là et pour finir le dojutsu, l'art de se servir de ses yeux telles une arme mortelle et dangereuse.

Vous pourrez vous spécialiser dans différentes matières, seulement, vous ne pourrez pas toutes les maitriser parfaitement. Vous pourrez cependant en maitriser trois, et vous spécialiser dans une seule d'entre elle, c'est-à-dire que ce sera celle que vous maitriserez le plus.
Cependant, il y a une seule spécialisation que vous ne pourrez maîtriser qu'en faisant partie d'un clan spécial: le dojutsu !



Rinnengan On ne connait jusqu'à lors personne qui ai cette faculté innée, sauf peut être l'hypothétique héritier du Rikkudo Sennin; le chef de l'Akatsuki. C'est le dojutsu le plus dangereux.

Byakugan Clan Hyûga seulement ! Le clan étant ouvert aux inventés. C'est le dojutsu le plus faible, malgré ses immenses pouvoirs de perception. Aussi, Aô, de Kiri le possède, se l'étant fait implanté.

Sharingan Ses uniques possesseurs sont Itachi Uchiha et Sasuke Uchiha. C'est le second Dojutsu le plus dangereux suite à ses diverses évolutions et à ses pouvoirs reliés eux même à la mythologie japonaise.



Vous ne pourrez donc pas en maitriser, sauf en prenant l'un des personnages de l'intrigue ou bien un personnage inventé pour obtenir le Byakugan. Mais ! Vous pouvez toutefois vous en faire implanter un ! C'est-à-dire voler le Dojutsu à un ninja pour se le faire transférer.

Étapes de l'implantation : Vous pourrez vous faire implanter un dojutsu via divers procédés sous formes de plusieurs RP.
1. Combattre l'un des ninjas le possédant, puis le tuer.
2. Se le faire implanter par un ninja médical (Par PNJ ou bien membres du forums si vous avez l'accord de ceux-ci pour les incarner ou bien pour faire un RP double)



Les Invocations



Aussi, il existe un jutsu très particulier nommé "Kuchyose", ou bien, invocation. En effet, il s'agit de passer un pacte par le sang avec un animale, puis de l'invoquer pour qu'il nous aide. Ils peuvent soit nous aider pendant un combat, pour une traque, pour un transport, et bien d'autres choses encore. Mais, pour avoir une invocation, il y a des règles à respecter.

Tout d'abord, vous ne pourrez passer qu'un seul pacte. Vous pourrez le passer avec un animal en particulier (comme par exemple Enma, le roi des singes), ou bien encore avec tout une race animalière, ce qui vous offre un plus large choix.
L'animal que vous pourrez invoquer aura un niveau proportionnel au votre. Vous ne pourrez donc pas invoquer un chien de 20 mètres de haut, alors que vous êtes Genin.
Vous pourrez obtenir un animal lors d'un entrainement. Bien sur, il vous faudra l'accord d'un membre du staff, comme pour toutes techniques.
Si un animal est déjà prit par un membre, vous devrez passer un RP avec lui pour obtenir le parchemin d'invocation, puis refaire un autre RP en entrainement cette fois ci pour l'invocation. (Sauf bien sur s'il est inactif.)
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