• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemi Leiko
Jônin de Konoha

Hemi Leiko


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28

(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Empty
MessageSujet: (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)    (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:05

identité
(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Rectangle1

« Look around,
Look around
There's no affection
Only Infection »


    Nom : Leiko
    Prénom : Hemi
    Age : 16 ans
    Nindô : < Chaque mensonge,
    à une petite parcelle de vériter >

    Village Souhaité : Konoha




description
(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Carr2k (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Carr1 (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Carr3

« Won't go to heaven.
She's just another lost soul, about to be mine again.
Leave her, we will receive her.
It is beyond your control, will you ever meet again. »




    Physique :
      Physiquement, il est un peu dur de ne pas remarquer Hemi. Même si elle est de taille petite, sa silhouette n’en reste pas moins gracieuse, démontrant une démarche délicate malgré son extrême rudesse au combat. On la distingue assez facilement dans un amas de personnes ; une chétive petit fille se montrant avec autant de finesse et bourré d’armes. Il n’est donc pas difficile de la remarquer. Mais une des causes principales, à vrai dire, est plutôt faute de sa longue chevelure. Justement, celle-ci lui descend jusqu’au bas du dos en ondulant et arbore un magnifique teint rougeâtre. Son visage, quant à lui, se dessinant en une adorable forme ovale, découpant parfaitement plusieurs traits de famille. Une de ses caractéristique en particulier serait inlassablement ces prunelles d’un vert intense... Un regard félin si agréable, si beau qu’il vous emplie comme par magie d’une émotion ressentie. On dit souvent qu’on peut voir la vérité face à un mensonge à travers son regard ce qui en est pour le moins, très désavantageux pour elle lorsqu’elle est en position de combat. Son style vestimentaire par contre, se situe plus dans le neutre et est toujours changeant suivant la variante de ses humeurs. Bref, il est facile de décrire une personne sous sa beauté incarné car, il ne suffit que de supprimer les défauts que celle-ci pourrait posséder. Ce que j'ai fait aussi d'ailleurs. Mais Hemi n'est-elle pas simplement une jeune fille à l'apparence... ordinaire ?! Pourtant, ne dit-on pas que ce n'est seulement qu'en découvrant une personne dans tout ses angles et dans toute sa splendeur qu'on découvre... sa véritable beauté ?

    Morale :
      Ce côté d’elle est plutôt à une part entière. Autant nous pourrions en écrire un roman, encore qu’il nous en prendrait simplement que trois lignes. Tout dépend vraiment de ces... “ remise à neuf “ si vous voyez ce que je veux dire. Mais oublions ça pour le moment. Hemi n’est pas une personne au caractère cruel et insensible, au contraire. Elle se trouve dotée d’une morale très sensible même, qui lui fait malheureusement, un peu vent lors de combat. Cependant, son sens de l’analyse critique et son étanchéité au stress l’aide plus en faveur pendant les batailles. En terme sociale, Hemi est une personne très gentille. Elle fait souvent passé les autres avant elle et est une des première personnes à se pointer si quelqu’un à besoin d’aide. Hemi est aussi le genre de personne à avoir toujours le sourire aux lèvres et ce, même dans les situations les plus difficiles. Elle est douce et offre le réconfort è ceux qui le veulent. C’est principale qualités sont sincère, serviable, honnête et très patiente bref, une personne très agréable à rencontrer je vous assure. Par contre, tout ce corse lorsqu’elle perd la mémoire. Jusqu’à ce qu’elle retrouve au moins la moitié de ses capacités, Hemi devient pour le moindre, furieuse, contrarié et même agressive à certains points ce qui lui cause pour la plupart du temps, une brusque maladresse. Mais malgré chaque défauts et qualités, Hemi n’en reste pas pour le moins, une très bonne combattante ; en mélangeant autant ses défauts que ses qualités, c’est lorsqu’elle vous dévoile son jeu et qu’elle déploie ses cartes qu’on se rend compte de sa détermination démesuré.


histoire
(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Rectangle2

« This is ten percent luck,
Twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure and
Fifty percent pain, »

    J’avais 8 ans quand cela c’est produit. En fait… Je ne sais plus vraiment. Tout ça avait dû se produire bien avant, mais bien trop tôt dans ma jeunesse pour que je ne puisse m’en souvenir. M’en souvenir oui… Ah bien y penser, cela devait m’arriver très souvent. Mais je ne sais pas. Je ne peux pas savoir parce que… Parce que je ne peux pas tout simplement. Ça à l’air parfois si simple à expliquer, certaines personnes demande des explications, d’autres non. Pour la plupart du temps, c’est souvent cette première catégorie qui fait l’effet sur les quatre-vingt-dix pourcent de la population. Et à bien y croire, cela n’excluait certainement pas tout ces gens qui se tenaient tous autour de moi, à ce moment même, le regard complètement intrigué. Tous… Sauf un.

    J’étais là quand la tragédie c’est produit… Pour parler d’une tragédie, c’était une tragédie. Le nombre de morts ne se comptait plus, les blessés s’étendait en grand nombre dans le pénombre n’avant nulle part ou aller, les enfants criaient dans tout les coins de la rue, cherchant leur parents sous les décombres. J’étais trop jeune pour m’en rappeler bien sûr, mais Mihamko (ou Miha comme j’en avais l’habitude de l’appeler) m’en avait décrit tous les détails. Cela avait beau faire 16 ans que tous ces évènements étaient finis, mais je pouvais la sentir trembler lorsqu’elle m’en parlait : Kiuuby venait d’attaquer le village de Konoha et le désastre ce voyait à perte de vue.

    Miha m’a aussi parlé de mon histoire. De ma petite maison détruite sur le bord de la rue aussi. ‘ J’étais là, partant d’un blessé à un autre, sans savoir ou tourné la tête. L’hôpital du Village avait été détruit sous les attaques répétées du Démon Renard. Je n’avais pas le choix : j’ai pris tout le courage qui me restait et fit appelle à mes techniques de soins. Le nombre de blessé ne faisait qu’augmenter et je savais qu’on aurait besoin de moi. Je cherchais à l’intérieur des maisons ou plutôt, de ce qui en restait, des personnes qui auraient peut-être encore survécu tandis que mes compagnons s’affairait sur les blessés étendus dans la rue. Je ne sais pas pourquoi j’ai pris cette responsabilité en particulier, mais je l’ai fait. J’ai réussis à sauver plusieurs personnes, autant des enfants que des adultes mais… Mais c’est quand que je t’ai aperçu que je me suis rendue compte à quel point cette attaque de cette saleté de Démon avait fait des dommages. Tu étais là, étendue sur le sol, pas plus vieille que quatre ou cinq mois. Ta mère gisait sur le sol, sûrement morte. Mais toi tu étais toujours vivante… Mais complètement inconsciente… J’ai tenter de te réveiller, mais sans succès…‘

    C’est pourquoi cela ce produit, me disais pour la plupart du temps Miha. Peut-être à cause d’une chute ou d’un objet simplement, dit-elle, mais c’est assurément quelque chose qui à du frapper ta tête violemment. Et le fait que cela n’a prit beaucoup trop de temps avant que tu ne reprennes conscience. Et le fait que tu n’aie été beaucoup trop jeune lorsque tout ça c’est produit et…

    Et blablabla… Mais les médecins pensent plus à une chute que autre chose. Ils pensent aux scénarios que ma mère devait me tenir dans ses bras lorsqu’elle est morte, que la maison s’est écroulée et quand tombant avec elle sur le sol, ma petite tête s’est fracassée. Au moins, j’ai survécu. C’est mon prix de consolation si vous voulez… Car il y a toujours un prix à tout…

    Je ne sais pas quand, où et comment, mais j’ai des pertes de mémoires. Comme en ce moment. Non pas de simple perte de mémoire, mais une perte de mémoire totale. Je me réveille un jour, couché sur le sol avec une vingtaine de personne autour de moi se demandant ce que je fais là, et moi qui ne se souvient de rien. C’était comme si mon cerveau se fermait pendant 2 minutes pour faire le grand ménage puis redémarrait comme si rien ne c’était passé. Et le meilleur dans tout ça, c’est que ça m’arrive fréquemment. Tout ce que je me souviens, c’est de comment marcher.

    Miha est morte quand j’avais 6 ans. C’était une vieille dame au grand cœur et elle me manquera toujours. J’ai été pris en charge après par le Village, puisque j’étais Orpheline et que personne ne pouvait vraiment ou n’avait tout simplement pas le temps de s’occuper de moi. Pour ce faire, l’État à donc décider de m’entraîner pour ne pas me laisser à la dérive. Un entraînement intensif qui me ferait devenir une grande ninja. Au début, je n’étais pas très emballé. Vivre ma vie à combattre toute sorte de gens scrupuleux et tuer n’était pas dans mon vocabulaire. Mais après ma première perte de mémoire, j’ai réalisé que mes techniques de combats me revenaient plus vite à la tête que la parole. Je pouvais me lever, après cette perte de conscience et continuer à me battre comme si rien ne c’était produit. Par contre, il me fallait un temps fou pour me souvenir encore comment manger ou simplement boire. Dès que j’en ai pris conscience, le combat est devenu pour moi, une façon de m’exprimer. Les mouvements me venaient tout seuls, les techniques tout autant et j’en avais autant l’impression que je n’étais bonne qu’à cela. Je redoublai donc d’effort et mon entraînement devenait presque une partie de plaisir. Je passais mes journées à m’entraîner dans le seul but de devenir meilleure… Au point tel quel le Hokage lui-même s’en rendit compte et m’intégra dès l’âge de 15 ans dans son équipe d’ANBU.

    Konoha à su m’accepter tel que je suis… Et aujourd’hui, je vais me battre pour elle…


Dernière édition par Hemi Leiko le Mer 2 Fév - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Kumo/Jônin
Killer Bee


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fiche Shinobi
Technique:

(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)    (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:25

Je crois que c'est bon. Il manque juste une réponse d'un des deux autres admins et se sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hemi Leiko
Jônin de Konoha

Hemi Leiko


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28

(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)    (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:05

    Oh mais je n'ai même pas encore fini xD Il me reste le Physique et le Moral =)
Revenir en haut Aller en bas
M4tSt0rm
Konoha/chuunin
Konoha/chuunin
M4tSt0rm


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Technique:

(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)    (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53

ouais avent de vallider on atend que sa pres soi fini et que a la fin sa soi marquer fini
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-limit.forumsrpg.com
Hemi Leiko
Jônin de Konoha

Hemi Leiko


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28

(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)    (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:40

    Terminé :S
Revenir en haut Aller en bas
M4tSt0rm
Konoha/chuunin
Konoha/chuunin
M4tSt0rm


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Technique:

(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)    (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:03

wow valider ^^ kabuto cest lui quil va avoir a ton grade moi je vais te donner ta couleur

Jônin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-limit.forumsrpg.com
Hemi Leiko
Jônin de Konoha

Hemi Leiko


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28

(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)    (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:58

    Okaii c'est bon ! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Empty
MessageSujet: Re: (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)    (¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`·._) -[ Hemi Leiko ]- (¯`·._)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemi Leiko [ Fiche Technique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Préface - - - :: Présentation des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: