• Naruto No Limît.
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MessageSujet: No More Secret...   No More Secret... Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:36

• Nom ~Hiroshi
• Prénom ~Gotashi
• Âge ~21
• Affinités domptées ~Doton-Raiton
• Spécialités ~Ninjutsu-Taijutsu-Kenjutsu-Kuchiyose-Irou-Fuuinjutsu
• Grade ~

-----------------------------------

• Clan ~Hiroshi
• Armement(s) ~ [Pas d'épées spéciales].Long Katana acéré avec Shuriken,Fil ninjas et note explosives

-----------------------------------

• Techniques. ~

DOTON:

Rang : C

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le
ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait
plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout
en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se
faire repérer.
Rend indétectable (sauf par un Hyûga)


-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après
avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi
son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant
dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut
agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
Paralyse deux tours.


Rang : B

-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
Peut se combiné avec Doryuudan. L'envergure du fleuve dépend du ninja et de la quantité de chakra utilisée.

-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique
consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très
résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un
jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points
d’intelligence.

Rang A

-Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
Jusqu'a 7 projectiles

-Doryuu Heki (mur de terre)
Technique
qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La
densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.


-Doroudoumu (prison du dôme de terre)
Technique
qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les
enfermant dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en
contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers.

-Doton Yomi Numa (marècages des limbes)
Lle
shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit
dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes
les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis (à
par jounin et plus)
Piège l'ennemi (y
compris les invocations et les ninjas inférieurs à juunin) pendant 5
tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort
instantanée

Rang S
-Doryuuheki (falaise de terre)
Rempart
de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a
la différence que celle ci permet de parer des attaques plus puissantes.


-Doryuu Jouheki
Rempart
de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la
différence que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre
niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand.
iste un tour de préparation où l'on fait rien.



RAITON:

Rang : C

-Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Le
ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi
une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle
touche. Cependant, On peut aussi utiliser les armes appelées crocs de
foudres (sabres légendaires de Kiri) pour s'en servir en perdant moins
de chakra


-Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateur
dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre
qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu
plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.

Rang : B

-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique
consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze
Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.


-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Technique
consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air
après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action
physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.

Rang : A

-Ranshinshou (Choc mental chaotique)
l’utilisateur
change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique,
déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la
technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.

-Gian (éclair ténèbreux)
Technique
qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui
s’amplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.

RANG S

-Raiton Gian
Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone
Inesquivable vue la vitesse de la technique (NON MORTEL)

TAIJUTSU:

Rang S:

Nom:Herculean fatality
Traduction:Fatalité Herculéenne
Description:Cette technique consiste à tourner autour de l'adversaire rapidement puis de lui fracturer littéralement la colonne vertébrale en lui donnant un coup de genou surhumain,PUIS,l'utilisateur dépasse les limites humains pendant que l'adversaire est en train de tomber au sol,il tournoi autour de celui-ci encore plus rapidement pour le faire envoler haut dans les airs et avant de rassembler ses mains ensemble et de donner un coup solide sur la terre.L'Adversaire s'écrasera au sol... totalement K.O


Rang A:

Nom:Hurricane combo of the mist
Traduction:Le Combo de l,Ouragan de la brume
Description:Une technique difficile pour le crops humain,cette technique consiste à zizaguer de droite à gauche en frappant l'adversaire et en le refrappant puis en le rerefrappant.Bref,après ce combo l'adversaire est gravement blesser peu de chance après ce combo de continuer le combat.
Rang B:

Nom:Punch Whirling
Traduction:Coup de poing tournoyant
Description: Cette technique consiste à tromper l'adversaire,alors que vous allez le frapper vous changer de main puis faites un 180 degré avant de le frapper...cette technique est peu prévisible

KENJUTSU


Rang D





Kenjutsu - Kage Bunshin Shuriken no Jutsu



Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyé.



Kenjutsu - Maniabilité Inférieur
(Nécessite un Cable)



Description : Le Ninja peut réutiliser les Kunais qu'il avait précédemment utilisé grâce à des fils d'un câble.



Kenjutsu - Déstabilisation du double Sabre



Description : Cette technique permet au Ninja de faire une copie exacte de son Arme.


Kenjutsu - Parade



Description : Permet de parée toute attaque d'arme de jet.
Effet : Pare une arme de jet




Rang C


Kenjutsu - Pluie de Kunai



Description: Le Ninja s'envole dans les airs et envois une multitude de Kunai sur son adversaire. Le Chakra du Ninja intensifie la vitesse des Kunais et les rend plus efficace.



Kenjutsu - Cible Parfaite



Description: Cette technique consiste à briser la défense de l'adversaire. Si celui ci utilise une défense, les armes de jet utilisé peuvent changer de trajectoire et détourner la défense de l'ennemie pour atteindre leur trajectoire. Elle permet également de viser un angle mort exact chez un ennemie. Se qui rend ces kunais inesquivable.

Chakra: 30

Kenjutsu - Leurre



Description: Ce Jutsu particulier permet à l'utilisateur de former un Leurre, a partir d'une poupée, ou bien d'une simple substitution.
(utilisable que 2 fois par combat) Permet d'esquiver techniques de Rang D et C


Kenjutsu - Attaque Surprise




Description: Le Ninja utilise une vitesse hors paire pour cette technique. Son Chakra s'intensifie et permet de dépasser la limite humaine. Une attaque inesquivable.




Kenjutsu - Manipulation du Câble



Description: Cette technique consiste à immobiliser un adversaire avec l'aide d'un câble. Le Chakra de l'utilisateur intensifie la solidité du câble.
Effet ne peut plus utiliser de Taijutsu durant deux tour.


Rang B

Kenjutsu - Technique du Double Kunai



Description: Cette technique consiste à utiliser un Kunai comme diversion se qui permet au second Kunai de toucher la cible à coup sur, faisant d'énorme dégâts à l'ennemie.


Rang A

Kenjutsu - Invocation des Armes



Description: Grâce à cette technique l'utilisateur à un stock illimité de Kunai et de Shuriken. Cette technique consiste à invoquer un Shuriken ou un Kunai, voir une arme plus importante, pour pouvoir s'en servir. Plus
besoin d'une pochète grâce à cette technique.
Invoque directement les armes possédées

Kenjutsu - Maniabilité Superieur



Description: Le Ninja a atteint la connaissance parfaite des armes ainsi que le contrôle du Chakra. Le Ninja peut contrôler des kunais grâce à des fils de chakra invisible. Ils peuvent être utilisé comme diversion ou autre, utilisé la comme bon vous semble. Diversion pour ensuite utiliser une technique qui sera inesquivable.

Rang S:

Nom:Double Saber Fang
Traduction:Les doubles crocs du sabre
Description:La même technique que la précédente,néanmoins cela s'effectue avec un clone...l'attaque est quasi inévitable à cause de la vitesse et des attaque qui vienne en 2

Rang A:

Nom:Saber Fang
Traduction:Les Crocs du Sabre
Description:Technique consistant a charger vers l'adversaire puis décaler d'un mètre à peu près pour faire une sorte d'illusion...qui aurait fait croire à votre adversaire que vous l'avez ratez...cependant,il est soit trancher en deux ou gravement couper.

IROU:

Chiyute no jutsu - Technique de soin mineure
[Cible]
Effet : Technique de soin primaire

Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)
[Cible]
Description : Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
Effet : scinde les cellules, tout en interrompant leur cycle de division cellulaire.



Inyu Shometsu - Régénération cellulaire
[Soi-même]
Referme les plaies de l'utilisateur, et permet d’interrompre les lésions cellulaires en les remplaçant par des cellules non endommagées.


Saisei no Saibou - Régénération des Cellules
[Soi-même]
Cette technique est similaire au Inyu Shometsu, mis à part qu’elle se concentre sur la guérison d’un membre au lieu du corps en général. En très peu de temps, le ninja peut regagner ainsi l’usage d’un membre qui semblait inutilisable en combat.
Effet : Permet de nouveau l’utilisation d’un membre rendu inutilisable.

Kanki no Ketsueki - L'appel du sang
[Cible]
Cette technique particulièrement vicieuse consiste à extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met à effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.


Oten no Ketsueki - Souillure du sang
[Cible]
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinsérer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.

Rang B


Chakra Enjintô - Scalpel de Chakra offensif
[Cible]
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de trancher des organes internes sans pour autant entailler la peau de manière visible. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons, ligaments et muscles.

Satsugaite no Jutsu -Chakra destructeur de cellules
[Action libre - cible]
L’utilisateur concentre un chakra à la nature particulière, capable de détruire les cellules de l’adversaire, dans l’un de ses membres avant de porter un coup. Les dégâts ainsi infligés causent des blessures particulièrement tenaces.

Extraction de poison
[Cible]
En utilisant une plaie, ou en la créant soi-même via le scalpel de chakra, l’utilisateur peut extraire n’importe quel poison, si mortel soit-il. Il faut néanmoins généralement confectionner un antidote afin d’en neutraliser complètement les effets.
Effet : Les effets du poison disparaissent pour la suite du combat. Pour éviter toute séquelle ultérieure relative a l’empoisonnement, le ninja devra se fournir un antidote une fois le combat achevé (premiers soins 4 minimum pour la confection de l'antidote, ou artisanat correspondant au niveau du poison).

Shikon no Jutsu - Contrôle du mort
[Spécial]
En terme scientifique, le contrôle du mort n'est rien d'autre qu'une transformation de chakra en impulsions électriques, ce qui a pour effet d'animer le système nerveux (donc les mouvements) du corps. En aucun cas le cadavre utilisé ne revient à la vie.
Effet : Cette technique permet de prendre le contrôle de cadavres environnants. Ils ne peuvent qu’accomplir des actions de base, comme donner un coup de poing,

Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin majeur
[Cible]
Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, elle permet de guérir de plus profondes blessures.

RANG A

Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin
[Cible]
L’une des techniques de soin les plus poussées et les plus adaptées au combat. Le Shuubansen Chiyute permet de canaliser le chakra stimulateur de multiplication cellulaire dans les tenketsu, dans le but de les répandre dans tout le corps via les canaux de chakra, guérissant la moindre lésion sans effort de concentration intense.


Ranshinshou - Collision mentale chaotique
[Cible]
Par un contact physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, car son cerveau est confus devant certains signaux contradictoires reçus.

Dosu gazu -Brouillard toxique
[Zone]
L’utilisateur expulse un nuage empoisonné sur ses adversaires.

Chikatsu Saisei no Jutsu
[Cible]
Technique utilisée par les groupes de medical nin pour soigner de très grandes blessures.
S’effectue hors combat


MINRENGAN TECHNIQUES:


Pouvoirs :Spatio-temporelle(limité,peux se téléporter en ouvrant un portail ou simplement sans signe incantatoire),Perception des mouvements élevé(surpassant de loin le sharingan étant donné que les muscles du cerveau se contracte pour une meilleur concentration et perception des mouvements)technique de Taijutsu spéciaux et Technique unique(le minrengan possède aussi le pacte des singes étant donné la relation avec s'eux si...étant donné que Le grand créateur Gotashi était sur le pacte)

RIEN NE PEUT ENTRER OU SORTIR DE SON ORGANISME(LE POISON À MOINS D'EFFET SUR LUI ÉTANT DONNÉ QUE SON CORPS ANNILE TOUTE SUBSTANCE ÉTRANGÈRE)

RANG S
Kenmaku Miyaburu(la furie de la clairvoyance) :L’utilisateur frappa sa paume sur le sol brisant tout dans les alentours(20mètres) cependant la vrai surprise c’est que l’utilisateur apparait au dessus de l’adversaire il forme une sorte de boule ressemblant à de la foudre cependant c’est du chakra pure mélangé avec le minrengan…le coup de poing est si fort que l’adversaire est annihiler. Cette technique est très forte mais épuise l’utilisateur physiquement cependant il peut continuer au ninjutsu ou genjutsu…ect

RANG C
Télékinésie : L’utilisateur peut déplacer des objets ou les repousser mais simplement des objets métalliques ou des attaques de rang C maximum


RANG S
Ibuki Miyaburu(Souffle de la claivoyance) :Gotashi étant dans ses derniers recours concentre une immense quantité de chakra en son centre et la relâche en vent.Cependant le piège c’est qu’il y a du chakra du minrengan…qui détruit les molécules.

Cette technique est mortelle si pas bloquer par une technique comme Susanoo ou encore un mur qui ralentirait le processus…c’est la mort!

RANG S
Hakobune Miyaburu(arche de la clairvoyance) :Gotashi peut faire apparaitre un arche qui permet de bloquer n’importe quelle technique et de rendre invincible l’utilisateur…ce qui advantage étant donné que pendant que l’attaque est bloqué l’utilisateur peux surprendre l’attaquant.

Elle bloque les techniques de rang S,seul Totsuka peut enlevé Hakobune

RANG S
Shinjitsu Miyaburu(vérité de la clairvoyance) :Ceci est le seul genjutsu du Minrengan,cependant il est surpuissant.Ce genjutsu plonge l’adversaire dans un noir…puis des bruits tridents approche…puis tout d’un coup une lame traverse le corps de l’adversaire tranquillement jusqu’à la mort.

Cette technique ne peut être arrêter que par un Mangekyo sharingan ou par une personne blessant gravement l’utilisateur de la technique,cependant le prisonnier à 3tours pour sortir du genjutsu.

RANG S
MASUKAI MIYABURU(COMBAT DE LA CLAIRVOYANCE):ceci est une technique retoutable l'utilisateur tourne sur lui même tellement vite que la salle se désagrège,puis il donne pied solide sur le brisant tout l'environnement,si l'adversaire touché,il est dans un piteux état...voir mort!

RANG S
Shisen Kagerou Miyaburu(Le regard éphémère de la clairvoyance):Son utilisateur concentre son iris sur L'adversaire...la puissance concentrer dans l'endroit en temps que tel est si puissant qu'il en fait une déflagration du temps ce qui fait une explosion surpuissant...

Mort instantanée


RANG C
Katana Miyaburu(Les katanas de la clairvoyance):Ceci est une technique de rang C très faible et utilisé par les jeunes du clan Miyaburu,en quelque sorte les initiers font apparaître avec L'espace temps des Katana très coupant dans leur main...cependant la surprise c'est que quand l'utilisateur approche et manque son coup de poing...il peut faire apparaitre un katana pour allonger son attaque et couper son adversaire

RANG C
Kobushi Miyaburu(poing de la clairvoyance):Une autre technique de rang C,cependant elle est puissante grâce à une seul chose...elle déforme le temps réelle et donc est plus rapide que Neji dans sa défence ultime...cependant le coup est fort...mais sa ne reste qu'un coup!

RANG S
Bariki Mayaburu(La vrai puissance de la clairvoyance)Ceci est une technique extremement forte de rang S,Elle permet de créé un clone de sois même...ceci ressemble à la marrionnette...cependant un rp de 100lignes voir 200 lignes dépendant des capacité du corps sera nécessaire...seul un Jonin expert peux créé un second corps!
(Les capacités sont pas les mêmes que le réelle)

RANG B
Ikari Toru Miyaburu(la rage du tigre de la clairvoyance):Technique de Rang B,l'utilisateur rentre grâce au Minrengan dans une trance,sa force est décuplé par 10,sa vitesse par 15 et son agilité par 20...il devien incroyablement puissant cependant,cette transe coûte cher en chakra.


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Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche Shinobi
Technique:

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MessageSujet: Re: No More Secret...   No More Secret... Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:26

Fiche refusée, tu as été débusqué avec ton autre « compte ». (:

De plus, regarde le nombre de Jûtsu et leur puissance. LOL

Du kikoo' à son état pur.
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