• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bijuu pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satachi Gakuya
Hokage
Satachi Gakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Un bijuu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un bijuu pas comme les autres   Un bijuu pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:14

C'était le début du printemps sur le village de Konoha.Les fleurs commençaient à fleurir et les hirondelles chantaient. Non loin de la une personne se promener ou plutot un singe géant. Personne ne savait qu'en réaliter ce monstre était Satachi Gakuya mais en bijuu. Deux secondes après on pouvait voir le véritable Satachi celui qui était devenu Hokage grâce à Yonbi et sa puissance extraordinaire. Satachi commença à sourire et s'étira les épaules, il savait que ça allait être une bonne journée. Mais il aimerait avant toute chose voir une personne qui lui est cher. C'était Mirukai aujourd'hui mort. Mais une tombe créé Satachi se trouvant dans la vallée de la fin avait été faite en son honneur par Satachi lui même car ce dernier était très ami avec lui. Satachi sauta sur une branche et commença à courir il se rappela de la mort de son meilleur ami tuer par Kabuto lui même un ninja qui avait servi jadis Orochimaru. Il se rappela les dernières paroles de Mirukai mais également du combat et de la mort exacte de son ami.
Satachi était en train de trouver une combine pour tuer son adbersaire mais Il vit cinq personnes attaquaient Mirukai et Satachi hurla sur Mirukai et se dernier les tua facilement seulement, Kabuto avait foncé sur Satachi et Mirukai se prit l'épée à la place de Satachi dans le ventre. il dit alors:


Tu te rappelles des paroles de Kakashi, il m'a raconté son histoire... et il m'a dit "celui qui n'obéit pas aux ordres ne vaut pas grand chose, mais celui qui abandonne ses amis ne vaut pas mieux." Je suis désolé, tu comprends la raison pour laquelle j'ai agis ainsi, pour te sauver. Je suis sur que tu deviendras un ninja talentueux. Adieu ptite bite...

Satachi ne pouvait rien faire il avait survécu d'une façon assez lache. Kabuto s'était enfui ne voulant tuer ce jinchuuriki.

Satachi marchait et regarda autour de lui, il était déjà dans la ville. Il s'arréta chez Ichiraku et regarda à l'intérieur quand il commanda ses Ramens. Il n'y avait personne à part lui. Il mangea tranquillement en souriant et attendant que quelqu'un lui rapporte une nouvelle ou autre.Il parla avec le vieux Ichiraku:

Ca me fait bizarre d'être Hokage vous savez je ne pensais pas le devenir mais bon je ne m'en plaind pas et vous les affaires ça avance?

Il sourit tranquillement regarda sa soupe au misot puis Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
M4tSt0rm
Konoha/chuunin
Konoha/chuunin
M4tSt0rm


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Technique:

Un bijuu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un bijuu pas comme les autres   Un bijuu pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:29

Naruto s'est levé de son lit après une bonne nuit de sommeil. aprai avoir fini de dejeuner il sabilla pour aller ensuit rendre un visite cher ichiraku son meilleu amis et pour menger et oui il avais encor faim. quand il sorti de sa maison il laissa derriere lui un bordelle. alor quans il sorti de sa maison il regarda avec un grand sorir le solei il il disa.

« Ah, ça va être une bonne journée, à mon avis. »


aprai il sediriga vite cher ichiraku. quand il ertai arriver cher ichiraku dau loin il apercu quel un qui ertai en trin de manger des ramene et uand il se raprocha il apercu son kage il ertai fier de voir que lui aussi il aimais les ramene alor naruto il comendai tout suit un bolle de ramene et aprai il demanda a son kage.


« Quoi de bon, vieux Hokage?. Si vous n'avez rien de spécial à faire, on pourrait traîner ensemble. »





ps: dsl pour les faute je corrigera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-limit.forumsrpg.com
Satachi Gakuya
Hokage
Satachi Gakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Un bijuu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un bijuu pas comme les autres   Un bijuu pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:12

Satachi regardait devant lui le panneau indiquant les pris des ramens. Il avait le regard vague et il se tourna et vit Naruto s'assoir à coté de lui. Satachi bailla et commanda un deuxième bol de ramen. Il commença à boir et regarda Naruto commandait un bol, Satachi sourit sans rien dire et écouta ce qu'il allait dire. Aparemment Naruto avait une terrible envie de trainer avec lui après tout ayant le même age que lui et les mêmes ambitions, il ne pouvait que le comprendre. Il paya les ramens de Naruto et le regarda en disant:
Vieux? je te rappelle que j'ai ton age Naruto et que j'ai également un bijuu scellé en moi mais enfin bon je te pardonne. Que fais tu ici je pensais que tu resterai chez toi ou que tu irais voir Sakura tu ne sors pas avec?
Satachi sourit et se le va en disant un simple "viens" et commença à marcher dans le centre ville. Il faisait bon et une faible brise d'air frais le rafraichi. Il savait que la guerre étant encore en cour il allait devoir combattre mais avec Naruto cette fois ci pour cela que lui parlait ne lui ferai pas de mal. Il continua sa route et regarda les sources chaudes sur le coté et souria puis il s'arrèta et regarda Naruto.
Naruto je n'ai pas connu le même passé que toi je n'ai jamais subi les regards des villageois car j'avais un ami sur qui compter mais si je t'aurai connu avant je pense que j'aurais essayé d'être dans la même équipe que toi. Yonbi étant scellé en moi je ne peux agir à ma guise même si tout comme toi je le maitrise totalement. Nous allons devoir combattre ensemble contere l'Akatsuki nous allons décimer l'organisation et nous verons pour te faire monter au rang de Hokage car tu es probablement plus fort que moi mais tu es trop... Stupide pour le moment ahahahahaha
Satachi rigola et regarda autour de lui en souriant, il se sentait bien dans son village il espérait que ce dernier reste longtemps en vie, il espérait qu'il ne perdrait pas toutes ses feuilles. Même Yonbi tenait au village il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
M4tSt0rm
Konoha/chuunin
Konoha/chuunin
M4tSt0rm


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Technique:

Un bijuu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un bijuu pas comme les autres   Un bijuu pas comme les autres Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:40

aprai avoir fini de manger et de payer les ramene quil aais menger et aprai avoir ecouter les parole de son hokage il ertai tout fier de lu il se leva et il suivi son hokage. son hokage vien de le rendre heureux. satachi lui vais demander de le suivre naruto le suiva en lui disan.


ou allon nous. allon nous nous prepare pour la grande guere shinobi.

en le regarden avec un grand sourir. naruto étai tout exiter de combatre a nouveau lakatsuki mais cette foi ci il voullais tuer madara . il avais fini son entrenement avec killer bee il pouvais desormai controler son bijuu completement comme satachi.naruto disa a son hokage.


satachi ete vous pret pour la grande bataille parce que moi jais le gout de mentrainer un peux avent que lakatsuki arrive a notre village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-limit.forumsrpg.com
Satachi Gakuya
Hokage
Satachi Gakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Un bijuu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un bijuu pas comme les autres   Un bijuu pas comme les autres Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:37

Satachi continua de marché après avoir parler il écouta les paroles du jeune ninja blond. Ce dernier lui demanda si ils allaient aller se préparer pour la grande guerre ninja. Mais Satachi ne répondi pas encore il le regarda avec un simple sourire. Il leva les yeux au ciel en observant l'aigle qui volait très haut. Il reregarda Naruto et l'écouta:
satachi etes vous pret pour la grande bataille parce que moi j'ai le gout de m 'entrainer un peu avant que l 'akatsuki arrive dans notre village
Naruto ne soit pas impatient calme toi concentre toi tu as le mode senin tu devrais être sage maintenant et pourtant je le suis plus que ça mais oui un entraiement s'impose seulement je vais devoir rentrer pour donner des missions au ninja du village. Oui il nous faut de l'argent pour notre village et les ninjas doivent se nourire.
Satachi le regarda sans rien dire, il sorti son épée et le lança sauvant un enfant d'une chute morelle.
Revenir en haut Aller en bas
M4tSt0rm
Konoha/chuunin
Konoha/chuunin
M4tSt0rm


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Technique:

Un bijuu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un bijuu pas comme les autres   Un bijuu pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:26

Naruto regarda son hokage marcher en lecouten et il lecouta atentivement parce que cest son hokage.son hokage laissa naruto avec c'est derniere parole parce que il doi retourner travailler dasn son bureau il est quand meme au titre de hokage il a du bouleau a faire.

Naruto ne soit pas impatient calme toi concentre toi tu as le mode senin tu devrais être sage maintenant et pourtant je le suis plus que ça mais oui un entraiement s'impose seulement je vais devoir rentrer pour donner des missions au ninja du village. Oui il nous faut de l'argent pour notre village et les ninjas doivent se nourire.


et naruto a le regardans avec un sourir et lecla du solei qui rayone dans son sourir il lui reponda en le regardan dans les yeux.

a oui donner des mission oui sa serai une bonne ider mais aussi envoiller des eclaireur pour avoir des information de larriver de lakatsuki autour de tout les village et moi sur mon coter je doi aller rejoindre killer bee pour terminer mon entrainement de mon nouveau mode avec le chacra de mon demon sa va pas etre une tache facile et quand je vais avoir terminer mon entrenement avec l'home poulpe je reviendrai dans la bataille pour conbatre l'Akatsuki.


naruto en finisan c'est parole il retourna et quita son hokage avec un grand sourir et il lui disa aussi de faire tres atention et de rester sur cest garde parce que on ne c'est jamains quand lakatsuki peux interagir. madara avais declarer la 4e grade guere de shinobi. Naruto parta cher lui pour faire cest bagage pour aller a kumo pour aller continuer son enntrenement avec killer bee.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-limit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un bijuu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un bijuu pas comme les autres   Un bijuu pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bijuu pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Les Villages du monde shinobi - - - :: Konoha no kuni :: Centre ville-
Sauter vers: