• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kami is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KamiBashi' Shuu
Jônin de Kiri | Egal du Kage
 Jônin de Kiri | Egal du Kage
KamiBashi' Shuu


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Kami is Here  Empty
MessageSujet: Kami is Here    Kami is Here  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:18

Spoiler:


« Description Physique et Morale ~





Description Physique
___________________________________________________________________________________
Shuu est un .. Disons, jeune garçon en pleine jeunesse .. Un jolie petit visage, plutôt dans le triangulaire avec de tout petit yeux .. Tous minuscule . L'iris de ces yeux, habituellement d'une couleurs plutot Jaunâtre, cependant, lorsque le jeune garçon commence à s'énerver ou d'autre choses du genre, l'iris change du jaune à un rouge pâle d'un clin d'œil. Cela arrive généralement très rarement, puisque Shuu est un ninja relativement calme qui ne cède pas facilement à la colère . Il a de long cheveux d'une couleur brune clair, ceux - ci s'étendent jusqu'à un peu plus bas que ça bouche .. Ces cheveux donne au garçon un grand air mystérieux, solitaire ainsi qu'un petit air ténébreux .. Shuu n'est pas ténébreux malgré ce que cette air lui donne .

Le petit démon est loin d'être exhibitionniste, il porte un genre de survêtement de nos jours. Ce dernier est d'une couleur bleu cyan, la même couleurs que le haut qui va avec qui est du genre d'un grand Kimono d'un couleurs bleu ciel. Il a aussi une ceinture orange comme ses coutures à son kimono qui passe autour de sa taille pour finir attacher en bas de son nombril . Bien surs, le Kimono ne couvre pas tous l'espace de son ventre, et laisse échapper la plus grande partit de celui - ci, cela nous montre une petit musculature, plutôt développer, nous nous rendons aussi compte qu'il est extrêmement maigre . Cela laisse aussi un petit objet, qui ressemble à un style de bambou, peinturé d'une peinture verdâtre comme ça . Ce petit bout de bambou lui permet de faire une multitude de technique que l'on surnomme tous simplement : Les techniques des bulles . Il y a un autre truc qui nous montre qu'il n'a pas eu la vie facile tous les jours, en effet, au lieu de porter le dernier crie des scandales ninjas comme tous les ninjas de ces villages, ils portent tous simplement un bout de cuir soutenue par plusieurs languettes .

Shuu nous donnes un air de garçon mal nourris, en effet, son petit ventre que le Kimono nous laisse entrapercevoir n'est pas bien gros, on pourrait presque dire qu'il a la peau sur les os, mais , ce petit ventre pas bien gros laisse tous de même apercevoir une bonne quantité de muscle abdominales . Il a des gestes fluides mais forts, pas comme les ninjas qui se concentrent sur le Taijutsus, qui on des mouvements moches à voire .. En effet, Shuu laisse beaucoup l'apparence de ces techniques dicté les choses, facile à remarqué, qui pourrait croire qu'une bulle pourrait tué ? Il a de très bon réflexe, vus que les meilleurs ninjas maitrisant le Kenjutsus soit dans le village, ces excellent réflexe ne surprenne que peu de mon, mais surprenne tous de même les personnes ne faisant pas attention .


Description Morale
_______________________________________________________________________
Le jeune homme vivait encore une éxistance paisible et tranquille dans le village de Kiri, en effet, tranquille et paisible, mais cela ne veut pas dire qu'il se couchait tous les jours dans un lit préparer pendant la journée par Maman .. Enfin, il mena une vit tranquille jusqu'au jours ou son mental a été durement touché par un drôle d'évènement .. Il en souffre encore aujourd'hui pour tous vous dire, autrefois, c'était un garçon super sympa et calme comme tous le monde lui disait .. Toujours un grand sourire figer sur les lèvres, jamais entrain de s'énerver sur les autres ou autre, beaucoup d'amis, et peu de monde ne l'apprécier pas .. Vint le moment ou il apprit son secret, et le moment ou les autres l'apprirent .. Ils s'en souviendra toujours . Il comprit rapidement ce que tous le monde attendait de lui, enfin, son sensei laissait apparaître des airs enjoué et tous le tralala des senseis .. Ils ne disaient jamais un mot d'encouragement, vint le jours ou il tenta de me faire utilisé le Hyoton, la, les mots d'encouragement fusaient .. Malgré toute cette haine, envers son sensei, ces amis, ces coéquipiers, il ne peut pas se résoudre à se venger de son village natal, en effet, son clan qui n'a déjà pas fier allure, ne subirait pas le choc, puisque le village les porteraient responsable .

Ces un garçons brillant, il n'a pas peur de perdre, il excelle dans les combats éloigné, en effet, la technique qu'il utilise, à savoir les bulles au niveau du suiton, qui sont ces seuls techniques, lui permettent une très bonne attaque à distance . Le truc le plus facile, ce sont les personnes ne connaissant pas ces techniques de bulles, la, quand ils voient une bulle venir vers eux et qu'il rigole, quand elle l' étouffe, il rigole moins .. Fin bref, par exemple les gardes d'un village ne faisant pas gaffe, rien de tel que ces techniques bulleuse pour les éliminés sans un bruit, sans un cris .. M'enfin, il a plusieurs style de Ninjutsus, divers et varié, quand il n'utilise pas ces bulles aqueuses, il utilise le Hyoton, fin bref .. Il ne fonce pas tête baissé dans un combat ou un piège, ces amis, il ne les laisse pas tombé, même si il n'en a pas beaucoup .. Il devient un adversaire de taille lorsqu'il combine son intelligence, son ninjutsus ainsi que ces réflexes et sa vitesse .

Le Ninja n'aime pas vraiment être en groupe, depuis l'incident de Kiri, il n'a plus vraiment aimé être dans une équipe, Kumo l'a tous de même obligé et ces de cette facon qu'il a découvert une autre facette de l'amitié . Il n'a jamais vraiment eu d'intention .. Disons, de mauvaises intentions envers Kiri, il n'a jamais songé a une vengeance ou autre, tous ce qu'il demande à présent est de vivre une vie normal, il aimerait tous de même testé un autre mode de vie, qu'il a beaucoup connus a Kiri . Fin bon, Shuu, maintenant qu'il est a Kumo, a beaucoup changé de comportement, en effet, peu de personne le regarde comme on le regardait à Kiri .. Il a trouvé son petit bonheur à lui, et va a présent tous faire pour que personne ne puisse l'enlever, et celui qui par malheur tente, ne reverra jamais le soleil ou la lune, à voire .


« Histoire de Dieu ~ Venez admirer ce qu'est la vie .. La vrai ! ~




Mon histoire commence au fin fond du village de Kiri, en effet, une femme, crie et pleure en mettant au monde un enfant .. Celui - ci, parfaitement immobile mais criant tous de même, se fait saisir par le pair, la femme à beau le supplier de ne pas le faire, le père le fait quand même, et se dirige vers le lac d'eau le plus glacé de Kiri . En effet, la coutume de Kiri no Kuni, enfin, pas celle de Kiri, mais celle de ma famille veut que les nouveaux nées soit plongé dans l'eau glacé de Kiri, si ceux - ci arrive a se réchauffer et à ne pas mourir, ils deviennent alors les dignes enfants de leurs parents, si jamais cela échoue, l'enfant termine sa vie glacé dans l'eau . Voila comment commence mon histoire, celle - de Shuu .

Cette règle était à présent terminé, terminé bien avant que l'on me fasse cette épreuve .. Malheureusement, on me l'a fait subir, je sentis aucune modification, que ce soit mentale ou physique .. J'en ressortais juste avec une haute estime de moi même, tous le monde me connaissait au village, que ce soit de dégout ou autre, en effet .. Je savais déjà que mon clan n'était pas très apprécié du vilalge, c'est pour cela que je ne faisais jamais attention à tous ce qui se passer derrière mon dos, mes amis, sensé être mes amis du moin, partant au réstaurant sans m'invité .. Ou d'autre truc comme ça, seulement, le jours ou mes amis m'invitèrent enfin, ce fut vers l'age de 8 ans, en effet, nous mangeons très tot au restaurant a Kiri pour célébré quelques choses ou autre .. Et je les crus coupable tous le long de ma vie, en effet, mon clan entier vener de se faire assassiner, tandis que moi je mangeais, insouscient dans un restaurant .. Deux hommes vinrent me voires, ils me saisirent sous le regard exprimant l'incompréhension de mes copains, ceux - ci levèrent les épaules et retournèrent à leur occupation, tandis que les deux hommes m'emmenaiient, non pas voire le Mizukage comme je l'attendais, mais bien vers le lac .. Ce lac, ou l'on m'avait selon les dires "Baptisé" . Je ne savais pas comment j'avais fais, tous ce que je savais, ces que ce jours là, de mes mains, sortirent deux lames, deux magnifiques lames qu'on aurait dis de glace .. Les deux hommes se firent transpercer la gorge, sans qu'il le voit, tellement la surprise était immense, que je réussis a fuir tandis que deux trois de leur pote arrivait . Je ne m'en étais jamais remis ..

L'académie Ninja, le seul et unique endroit ou je pouvais m'évadé, ne pas penser à me faire attaquer, comparer à tous les autres endroits ou j'allais, et tous mes potes l'ont compris, ils ont alors arrété de me fréquenter tous simplement, ils se sont tournés vers d'autres personnes, moi, je me suis retrouvé seul, au début, cela a été plutot difficile de les voires m'esquiver, de les voires me fuir comme la peste, ils ne m'avaient plus jamais invité avec eux . Je me retournais donc vers les études et les terrains d'entrainements pour tenter de controler ce don qui était en moi, au début, je me blessais tous seul, quand je m'énervais, la glace venait de partout et de nul part pour m'aider, personne ne pouvais rentrer dans la zone ou j'étais, l'air était tellement froide, que même moi qui avait créer cette météo, avait d'abord eu beaucoup de mal à controller ma respiration et tous le reste .. FIn bref, lancer de Kunai, de Shuriken, personne ne m'arrivait à la cheville à l'académie, j'étais le premier partout, et tous simplement pacque je n'avais plus personne avec moi, pour me caloger ou autre .. Au fond de moi, j'aurais préféré rester nul !

Vins le moment de l'éxamin Gennin, je n'avais jamais été aussi impatient, cela faisait quelques semaines déjà que j'attendais ce jours, je savais pertinament que mon jours de gloire arriver . Dans la salle d'attente de l'éxamin, je regardais autours de moi, déjà la moitier de la classe portait leur bandeau de Ninja, je me dis que ce ne serait pas difficile de devenir Gennin, vus que même les cancres y arrivaient .. Bientot, mon nom survînt de la salle d'a côté, l'éxaminateur me donna les consignes, je savais déjà que ce n'étais pas les bonnes, rien que de la facon dont ils les disaient .. En effet, on aurait dit qu'il cherché ces mots, alors qu'il avait déjà fait passé plus de 24 Ninjas avant moi, je le regardais, celui - ci me dit « Tu vas devoire me faire 7 clones en bonne Etat avec l'aide du Bunshin no Jutsus. » Je m'étais peut être trompé avec cette personne me dis - je, je concentra mon chakra et 7 clones de moi - même apparurent, je saisis mon bandeau de Ninja tandis qu'une main attrapa la mienne .. L'éxaminateur me regardait avec des yeux bouillonants de colère, celui - ci m'éxpliqua tous « Le soir ou ton clan a été supprimé, tu te souviens ? Les deux hommes que tu as tué n'étaient autre que mes frères, mes compagnons, des personnes que j'aimaient plus que tous .. Et toi, tu les as .. Tué ! » Je pouvais comprendre ce qu'il disait, je voulus répondre, mais je n'eus pas le temps ..

Je me réveilla quelques jours plus tard à l'Hopital, je ne comprenais décidement pas comment je pouvais être en vie, le Mizukage en personne vint m'éxpliquer le tous, l'histoire au complet .. M'éxpliquant clairement que mes coéquipiers, était venus m'aider, et avait provoqué la fuite de l'éxaminateur .. Il m'éxpliqua aussi que j'avais rendez - vous avec mon sensei et mon équipe dans mon d'une heure à l'académie .. Je vais vous sauter les détails de mon entrainement messieurs dames .. Je sais que ces barbants quand c'est trop long, alors je vous laisse et m'attaque directement à l'éxamin Chuunin ..

Je me réveilla en sueur, en effet, je venais de faire le même cauchemard que chaque nuit depuis plus de 10 ans .. Je regardais le calendrier accroché au mur, tandis que je sortais de mon lit en vitesse, l'éxamin Chuunin commençait déjà . Je sortais de chez moi, un ninja ne portant pas mon bandeau mais le symbole d'une gourde renversé sur la tête s'en prener à un petit du village .. Je le regardais et lui lança un Kunai sur la main qui atterie ou je le voulais, celui - ci lacher prise et le petit courut loin de moi en me lançant un regard de remerciement .. Ces petits yeux remplis de larme, et exprimant la peur me donnèrent envie de tué cette homme, mais au lieux de cela, je pris ma route vers l'académie, ou allait se passer la première épreuve de l'éxamin .. Teste écrit, ou pas, je réussirais me dis - je, les questions étaient plutot facil, sauf une, une qui ne pouvait pas être une question pour un Gennin allant passé Chuunin . Je regarda devant moi, ce mec avait l'air d'écrire comme un fout, je mis mes mains sous ma table et composa des signes, un coups de vent s'éleva dans la classe, tandis que la feuille m'apparut sur le nez .. Je feigna l'étonnement, et mémorisa les réponses, je rendis aussi la feuille a l'adversaire, non sans profiter de cela pour la mouiller d'un bon coup, étant donné que c'était tous de même mon adversaire .. Vint la fameuse épreuve du quitte ou double, je regardais autours de moi, les mains se levaient tandis que plusieurs personnes allait quitté la salle . Vint le moment de l'épreuve de survie, je jeta un oeil a mes coéquipiers et leur confia le rouleau, je partis de mon côté tous seul .. Je trouva un ninja égarer, je m'élança et je me retrouva derrière lui, je fouilla ces poches, et repartit aussi vite que j'étais arrivé avec le rouleau manquant .. « Facil » .. Plus loin, le gars qui s'en prenait au petit tout à l'heure affronté un adversaire, je ne pus m'empécher de m'en méler, avec ma technique fuuton préférer, j'entailla plusieurs endroit de son corp, pour laisser son énnemis terminer .. Il n'y eut pas d'éliminatoir cette année, mais juste un combat, et rien d'autre, et oui, quelques combats. Je vous laisse se détaille . Le Raikage, le Mizukage, Le Hokage, le KazeKage regardait tous .. Je fus élue Chuunin, cette année .. Encore une fois, a peine sortis, on m'attaqua ..

Je me souviens parfaitement, ce jours la, je n'avais pas pus me retenir, je dus donc partir pour quelques années d'Exil, en effet, j'avais fais gicler pas mal de sang sur l'enceinte du Mizukage, celui-ci était quand même mécontent, mais ne m'en voulais .. Il m'avait tous de même insulté, seulement, les membres du conseil ne l'entendais pas comme ça, tué un membre du village reviens à se faire éxiller pour eux, je ne pus donc pas rester au village, un dernier regard de haine et de désespoir envers le Mizukage, tandis que la colère pris place, mon Bijuu, ne pouvant tous de même pas laissé passer une occasion pareil, décida de me faire mener la vie durs, et ainsi, m'empécher de faire la plus grande erreur de ma vie .. Je passa donc les portes du village à pleine vitesse, les conseilles, on ordonnait de la fermer, je me souviens parfaitement .. Beaucoup de ninja c'était mis en face de moi pour me faire tué, et moi, je leur envoyé mon épée, celle - ci se figeait dans leur estomac pour ressortir de l'autre côté, avec ma vitesse, mon bras passait aussi le corp, laisse ainsi plusieurs trous béant au niveau des corps des victimes .. Je laissa tous de même un dernier message au Mizukage, celui - ci disait tous simplement, Je reviendrai, tacher d'éradiquer la menasse du conseil, ou je foutrais ce village à feu et à sang ...

Je partis donc en Exil plusieurs année, je passais dans quasiement tous les villages pour recevoir des formations de ninja supérieur à mon rang, comme des chef Anbus, encore des Kage pour les plus simpa, je visita même les extérieur du monde Ninja .. J'appris beaucoup de chose, mais durant les premier mois d'Exil, je me contenta simplement d'apprendre à maitriser le Bijuu enfermer en moi .. J'arriva a le controler entiérement, en quelques jours, avec l'aide de quelques bons amis possédant eux aussi les Bijuus, cependant, mes yeux changérent de forme, en effet, ils gardèrent leur teinte rouge sang, mais à la place d'une pupille simple, apparut une pupille fendus, comme les yeux d'un chat, ou d'un renard, ou quelquonque autre animal .. Je regardais les paysages autours de moi, appris plein de nouveau Jutsus .. Shuu, décida aussi de changer de prénom, ainsi personne ne pourrait le reconnaitre, il décida donc .. Il décida de s'appeller Kitsune Rei .. DOnc, il décida de reprendre sa vie à zéro dans le but de tous recommencer, il se dirigea donc vers le village de Kiri, ce village qui l'avait tant détester, tant blesser .. Et pourtant il y retournait encore et toujours, desfois, je me demandais vraiment se qui se passer dans ma tête .. Pourquoi toujours vouloir retourner vers les choses qui nous blesse le plus ? Je ne me posa pas plus de question, l'éxamin Chuunin allait surement bientot commencer, je me fis donc passer pour un Chuunin .. Kitsune décida donc de se faire passer pour un Gennin, bridant fortement ces capacités, le Mizukage le crut véritablement Gennin, mais très bon Gennin .. Maleureusement pour moi, selon lui, aucune équipe ne pouvait m'acceuilir, je passa donc l'éxamin seul .

Je dus donc masquer beaucoup de chose, comme par exemple mes deux dojutsus que j'avais dévelloper au cours des années, en effet, j'avais réussis à créer un clan, à moi tous seul, tous ce clan héréditera de ma puissance, ainsi que de celle de Rokubi .. Mais pour l'instant, je décidais de cacher le puissant Dojutsus que j'avais dévelloper .. Celui - ci, était en faite différent pour les deux yeux, le premier, ne changeait pas, il permettait de lancer de surpuissant dojutsus, et de prévoir quelques techniques de l'adversaire à l'avance, ainsi, savoir rien qu'en regardant les signes, quelle genre de technique je vais devoir faire pour contrer .. Le deuxième lui, était d'un profond bleu azur, éléctrique même, et il permettait de soigner n'importe quelle blessure, même mortelle, seulement, sa endommager la vue au même titre que le Mangekyo Sharingan des Uchiha .. Fin bref, il fut rapidement monter au niveau de Chuunin de la société, le Mizukage, ne supportant pas de le laisser à cette place, le fit rapidement passer les grades, vint enfin le fameux jours ou je dus prendre sa place, je ne dévoila jamais mon vrai nom, ainsi les gens garderaient de bonne intention envers moi .. Cela me faisais tellement de bien, d'être reconnus enfin comme un membre de la société à part entière ...

N'empêche, cela ne vous étonne pas que quelqu'un comme moi, détester à la base de la société, ou encore Chuunin devienne Mizukage en un rien de temp ? Je pense que si, cela vous intéresse beaucoup, enfaite, quelques jours après l'éxamin des Chuunins, la guerre éclate à Kiri, enfin, une sorte de guerre civile qui se termine plutot mal, en effet, la réputation de Kiri, sunommer la brune sanglante n'arrange personne .. Surtout pas moi, ma première mission de rang C se passa au milieu de cette guerre civile, ma première mission en tant que Chuunin, je me souviens parfaitement, on nous avait envoyé à la mort, sachant pertienament que je serais le seul survivant .. Seulement, je sauva tous mes coéquipiers d'une mort certaine, je ne m'en tira qu'avec des insultes de la part de la moitié des membres du villages .. En effet, ceux - ci préférer surement voire le fils mourrir plutot que de me remercier, en étant un nouveau au village, il savais que je ne resterais pas si il me faisait enduré ces choses .. Ce qu'il ne savait pas , c'est qu'ils m'ont déjà fait bien pire que ça .. Bien pire, voila pourquoi ce qu'il me faisait en ce moment ne m'embéter pas .. La guerre éclata à Kiri no Kuni, même les forces ninjas avait du mal à restaurer la paix dans le village, surtout en sachant que les sept épéïstes de Kiri se battaient contre leur Kage , en apprenant que le seul homme qui m'avait aidé aller sucomber, je ne pus que succomber à la colère .. Je tua les sept épéïste, et pour me remercier, je pus facilement passer au grade de Juunin pour entrainer une équipe, seulement, le Mizukage ne s'arréta pas la, il me fit aussi passer dans l'Oi- Nin ..

Ma première mission en tant qu'Anbu, elle était plus que simple, il nous fallait éliminé un dangeureux clan de Kiri, seulement, cela me rappeller beaucoup cette histoire, l'histoire d'un enfant perdant ces parents, ne succombant pas après un grand combat contre lui - même .. Malgrès ce qu'il venait de perdre, en effet, cela me rappeller beaucoup cette histoire .. Mon histoire .. Des larmes tombant sur le sol, tandis que mes coéquipiers se retourner tous vers moi, une petit question sorta tous de même, cette question était simplement, devons - nous, tous les tués ? Mon coeur ne fit qu'un tours lorsque j'entendis la réponse positive, je ne pouvais m'empécher de haïr cette homme qui m'avait tant aidé lorsque je lui demande la garde de trois enfants, trois enfants que j'avais sauvé, il me demanda de les tués .. Voyant que je ne le faisais pas, il décida de le faire lui même .. Devant moi, devant toute les personnes autours de moi, j'entendis un des Juunin soupire et dire que les derniers démon était partit .. Il ne put terminer sa phrase, que sa tête roula au sol, moi, des yeux rouges sangs et un chakra maléfique s'échappant de tous les ports de mon corp, je ne pus m'empécher de jeter un regard noirs à la personne en face de moi . Je lui demanda simplement une mission d'assassinat, j'avais besoin de partir du village, et je savais que c'était le seul moyen pour y arriver .. Des larmes toujours au coin des yeux, j'entendis cette fois aussi une réponse positive .. Je ne pris même pas le temp de sourrire à cette homme, je me contenta de lui lancer un regard lui disant tous ce que j'avais sur le cœur ..

Ma mission d'assassinat consisté à tué un des conseillers de Suna, Kiri sentait que ce conseiller donner toute les informations de Suna à Akatsuki, par la même occasion, les informations que Kiri donnait à Suna .. Je m'arrêta au milieu de la route pour m'entrainer, je fis quelques dizaines de clones, chacun d'eux s'entrainant soit au ninjutsus, soit au taijutsus, soit au genjutsus .. Ainsi, mon niveau augmenter beaucoup plus rapidement, des poids de 50 kilos poser sur chacune des parties de mon corps, formant ainsi un poids total de 300 kilos .. Ma musculature s'augmenter au fur et à mesure que j'avançais près de Suna, je ne comptais pas les enlever pour la mission mais simplement les alléger, en effet, j'avais aussi des poids ne faisant que 25 kilos .. Ainsi ma mission ne pouvait être qu'une réussite, j'en profita pour prendre quelques informations confidentielle de Suna, faisant de moi un des pires ennemis de Suna sans que ceux - ci n'en sache quoi que ce soit .. Je me dirigea vers la chambre du conseiller, posa des parchemins éxplosif sur le pas de la porte, et lui trancha la gorge lors de son sommeil .. Je cassa alors la fenêtre, me permettant quand même de sortir, sans oublier de faire du bruit dans la chambre, je m'éloignais le plus possible, lorsque j'entendis une déflagration, ainsi, quelqu'un avait prévus qu'il serait assassiné cette nuit ? Ou alors simple coïncidence .. Je ne me posa pas plus de question, je remis mes poids de 50 kilos, mais en cours de chemin, je les remplaça par des poids de 110 au mains et des poids de 75 au pieds .. Je passa aussi par une salle de musculation et mesura ma poigne .. Selon le mec, j'avais une poigne aussi forte qu'une morsure de crocodile .. Impossible de me faire lâcher prise par la force .. Ainsi donc, il suffisait que je prenne quelqu'un par la gorge, pour que celui - ci ne puisse pus rien faire .. J'appris aussi autre chose, le jinshuriki de Ichibi, s'était fais capturer par l'Akatsuki, une ninja médecin, sacrifia sa vie pour le sauver, cela devrait intéresser le Mizukage ..

En rentrant à Kiri, beaucoup de monde me regardait, je regarda au loin, pour voire des funérailles, pas celle de n'importe qui, les funérailles du maitre Mizukage, beaucoup de personnes me regardait avec respect, les conseillers vinrent me voire, pour me demander si j'acceptais d'être le nouveau Mizukage, ce que je ne refusa pas, premièrement, pour ne pas offenser les membres du village, et deuxièmement, pacque je voulais ce poste .. Maleureusement, quelqu'un me le piqua légèrement, je fus reconnus comme l'égal d'un Kage dans le monde Entier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kami is Here  Empty
MessageSujet: Re: Kami is Here    Kami is Here  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:31

VALIDEUUHH nah mais xD bref bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Kami is Here  Empty
MessageSujet: Re: Kami is Here    Kami is Here  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:06

Bienvenue sur NNL, Kamî.

J'estime que tu possèdes le niveau demandé pour assumer le grade de Jônin. Ayant un RP sur ma liste des tâches à faire, je vais être bref. Tu as quelques difficultés avec l'orthographe, notamment, au niveau de l'imparfait de l'indicatif. Aussi, tu devrais faire attention aux répétitions, un mot prononcé dans chaque sentence, c'est lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
KamiBashi' Shuu
Jônin de Kiri | Egal du Kage
 Jônin de Kiri | Egal du Kage
KamiBashi' Shuu


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Kami is Here  Empty
MessageSujet: Re: Kami is Here    Kami is Here  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:10

Posté pas dans ma Fiche Technique avant la fin pour dire des : Abusée les pouvoirs ou autre, je minimise mes pouvoirs, je cheat pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
M4tSt0rm
Konoha/chuunin
Konoha/chuunin
M4tSt0rm


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Technique:

Kami is Here  Empty
MessageSujet: Re: Kami is Here    Kami is Here  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:20

ok merci valider pour moi aussi. bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-limit.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kami is Here  Empty
MessageSujet: Re: Kami is Here    Kami is Here  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Préface - - - :: Présentation des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: