• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Kumo/Jônin
Killer Bee


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fiche Shinobi
Technique:

Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki]   Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:31

Alors que Sasuke était dans son repaire qu'il venait de fonder sa propre Team qui s'est nommé Taka, Sasuke avait besoin plus de puissance car il était seul dans son repaire. C'est ensuite que avant de quitter le repaire d'Orochimaru, Sasuke s'est souvenu que son frère était dans l'organisation Akatsuki. Rappeller de ceci, le jeune Uchiha a prit son Katana puis est partit de son repaire qui était assez sombre. Étant en dehors dur repaire, Sasuke s'est rendu compte que le soleil brillait aujourd'hui avec un petit vent qui souffler et en même temps faisait une petit mélodie. Il entendait tout ceci puis cela lui rappellait son enfance avec sa jolie famille qu'il aimait temps. Finit de se rappeller de son enfance, le jeune Uchiha a remit les pieds sur terre puis est repartit en route pour trouver le repaire de l'Akatsuki même si il y était déjà aller au par avant. De bonne heure et longue route est passé, Sasuke était enfin arriver devant le repaire de l'Akatsuki. Le jeune Uchiha regardait le repaire puis voyait tout ces rochers juste à côté qui était dans de salle état avec le repaire qui était sombre en regardant depuis l'exterieur. Sasuke s'est rapproché du repaire et s'est mit à parler avec une voix assez haute et grave:

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"

Le jeune Uchiha n'arretait pas de dire cette phrase avec un voix très haute mais personne ne répondait à l'horizon. Sasuke allait se rapproché du repaire pour voir ce qu'il y avait là-dedant mais c'est ensuite que son instint lui disez que non car il pourrait y avoir beaucoup de piège que le jeune Uchiha ne connaissait pas. Après cela, Sasuke s'est retourné pour repartir mais cette fois-ci pas dans son repaire juste au moment où quelqu'un est sortit du repaire de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki / Leader d'âme
Akatsuki / Leader d'âme
Konan


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010

Fiche Shinobi
Technique:

Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki]   Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:39

C'étais une Fin de Journée plutôt calme .. Je repense à Nagato puis je décide
d'allé rendre visite à mon ancienne Organisation ..J'étais passé au repaire pour me remémorer des souvenirs .. je passe régulièrement voir s'il y à quelqu'un mais il n'y à jamais personne en général ''rendu sur les lieux'' Je regarde cette endroit qui à l'air bien vide avec le temps..je laisse un soupir de désespoir puis c'est alors que je ressent la présence d'un chacras hors de l'ordinaire .. alors que personne n'a lhabitude de passé par ici je m'empresse de faire mon jutsu d'invisibilité pour évité d'être remarquer..

'' KAMI HENGE NO JUTSU ''

Je tente par curiosité de distinguer d'ou vien ce chacras mais hélas il s'emble être trop loing encore , puis j'entendi une voix .. une voix bien jeune qui demanda
s'il y avais quelqu'un .. puis plus rien le chacras s'éloignait jusqua totalement disparaître.. Je sortat de ces lieux .. fesant quelques pas devant puis je remarqua le jeune homme à qui appartenais cette voix..

Je relacha mon jutsu d'insibilité et lui demanda ;

* Plus personne ne vien ici depuis très longtemps puis-je savoir la raison de ta visite ? *
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Kumo/Jônin
Killer Bee


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fiche Shinobi
Technique:

Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki]   Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:20

Sasuke était seul face au repaire et ne savait pas quoi faire. Le soleil brillait comme si quelque chose de nouveau allait se produire. Le petit Uchiha a remarqué que personne n'était là puis c'est ensuite qu'il s'est retourné et partit d'ici. Il marchait tranquillement quand il sentit un chakra non trop puissant mais quand même un peu. Le jeune Sasuke s'est retourné puis le chakra avait disparu. C'est alors qu'il s'est mit en position de garde car il savait que c'était encore une technique d'invisibiliter ou bien de téléportation vu qu'il avait déjà eu à faire de ceci. Il se concentrait de voir d'où venait le chakra quand la personne a perdu son invisibiliter. Après cela, la fille avec une chevelure bleu s'est mit à parler:

"Plus personne ne vien ici depuis très longtemps puis-je savoir la raison de ta visite ?"
"Plus personne ne vient mais comme tu peux le voir, je suis venu. J'ai fondé ma propre organisation que j'ai nommé Taka mais j'ai besoin de puissance. C'est pour cela que je me suis rendu ici et faire une demande d'alliance. Es-tu dacord même si je pense que se sera oui car je sais que vous aurez besoin d'une personne puissante comme moi."

Après avoir dit cette assez longue phrase, le jeune Uchiha a attendu tranquillement la réponse de la jeune fille avec un chevelure bleu en face d'elle même si il ne savait pas vraiment si elle était chef ou bien juste une personne de cette organisation criminel Akatsuki. Ce que savait Sasuke, c'était juste qu'elle est dans cette organisation en voyant sa cape noir avec des nuages rouges et contour blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki / Leader d'âme
Akatsuki / Leader d'âme
Konan


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010

Fiche Shinobi
Technique:

Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki]   Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:22

Soulagé que ce ne sois qu'une demande d'alliance et non pas un combat
à mort je regardas le jeune homme dans les yeux ce jeune homme qui me
fesa soudainement pensé a madara par sont comportement froid et précis.
Puis je lui explicat ceci sans plus attendre :


Il serai bien aimable que je me présente même si nous avons peu de temps
pour cela ,comme tu peux voir je porte le manteau de l'organisation akatsuki,
Je me nomme konan je ne suis pas à la tête de cette organisation mais je suis l'une des 3 dirigeants restants beaucoup de pertes causé par la guerre la simple puissance ne suffit pas dans ce monde il faut détenir la force absolu et Je vois que tu as monté ta propre Organisation tu as la persévérance requise ce que nous recherchons en effets et ta quête de puissance pourrais bien nous être utile égallement , Quelque sois tes objectifs si nous allions nos forces ensembles je crois bien que le résultat en sera plus que fructifant pour les deux Organisations.. ton courage pour venir jusqu'ici seul on vois que tu ne passe pas par 4 chemins pour atteindre tes objectifs , je crois bien que je peux t'accordé ta demande et puis aurais tu la gentillesse de te présentez à ton tour

J'attendis que le jeune homme se présente ..
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Kumo/Jônin
Killer Bee


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fiche Shinobi
Technique:

Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki]   Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:38

"Il serai bien aimable que je me présente même si nous avons peu de temps
pour cela ,comme tu peux voir je porte le manteau de l'organisation akatsuki,

Je me nomme konan je ne suis pas à la tête de cette organisation mais je suis l'une des 3 dirigeants restants beaucoup de pertes causé par la guerre la simple puissance ne suffit pas dans ce monde il faut détenir la force absolu et Je vois que tu as monté ta propre Organisation tu as la persévérance requise ce que nous recherchons en effets et ta quête de puissance pourrais bien nous être utile égallement , Quelque sois tes objectifs si nous allions nos forces ensembles je crois bien que le résultat en sera plus que fructifant pour les deux Organisations.. ton courage pour venir jusqu'ici seul on vois que tu ne passe pas par 4 chemins pour atteindre tes objectifs , je crois bien que je peux t'accordé ta demande et puis aurais tu la gentillesse de te présentez à ton tour."


Sasuke a entendu le discours de Konan qui était face à lui puis a comprit qu'elle voulait belle et bien faire un alliance avec sa nouvelle organisation Taka. En entendant ceci, Sasuke a fait un petit sourire comme quoi la discussions était finit mais il s'est quand même présenter pour la jeune fille avec une chevelure bleu:

"Bon c'est dacord, je vois que tu accepte. Tu veux que je me présente alors je vais le faire pour toi et te montrer que je ne ssuis pas un espion ou autres. Je m'appelle Sasuke Uchiha, dernier descendant des Uchiha et bien entendu celui qui a tué Orochimaru et Itachi, mon abominable frère. Je maitrise les techniques de mon clan, le katon, le raiton et aussi quelque technique d'invocation. J'espère que se sera tout et aurevoir, contactez moi au repaire qui se trouve au sud de Konoha si vous avez envie de me parler."

La discussion terminait, Sasuke s'est retourné puis est partit tranquillement, sans aucune préssipitation car il n'avait rien à craindre. Tout en partant, le jeune Uchiha se demandait qui d'autre fait partit de cette organisation car il pensait que peut être Kabuto, l'ancien esclave d'Orochimaru pourrait faire partie aussi de cette organisation criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki / Leader d'âme
Akatsuki / Leader d'âme
Konan


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010

Fiche Shinobi
Technique:

Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki]   Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:22

La nuit étais presque tombé qu'une nouvelle alliance étais née ,
Une nouvelle force plus destructrice que jamais étais sur le point de voir le jour et maintenant que sasuke uchiha et que son organisation taka étais de notre côté nous aurons des atouts nécéssaires pour vaincres nos ennemis de cette 5ieme guerre shinobi déja amorcé , l'entente étais terminé ,sasuke reparti directement vers son repaire en disant de le rejoindre à cette endoit le repaire du sud d'orochimaru si je désirais lui parlez , alors je le remercia et se fesant tard je devais maintenant rentrer Je décida de continuer ma route vers mon village celui d'où je venais celui de mon enfance la où toute avais commencé
Une longue route s'ammorca vers le village d'ame

- Fin du rp -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki]   Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Alliance [Pv: Un des chefs de l'Akatsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: