• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma presentation ( en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisashi Terumi
Chûunin de Kiri

Hisashi Terumi


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2011

Ma presentation ( en cours) Empty
MessageSujet: Ma presentation ( en cours)   Ma presentation ( en cours) Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:40

identité


Nom : Terumi

Prénom : Hisashi

Âge : 26-27 ans

Nindô : (quelques lignes d'explication)




Village souhaité : Kiri


Description Physique: (entre 5 et 10 lignes minimum)

Un Toupet assez léger blanc cache sont bandeau bleu ciel et un peu de son front pale et ses sourcils fin blanc eux aussi. Ces cheveux derrière arrivent dans son coup mais Hisashi les remonte pour faire quelques petits piques. Devant, ses cheveux sont plat et lui arrive environ au épaule. Ses grand yeux gris avec un peu de mauve ressortent et vont très bien avec son teint pâle et son visage d’homme. Son corps bien musclés et entrainer à tuer. Il porte toujours une camisole ample blanche et une veste à manche courte noir. Les coutures et les rebords de sa veste sont rouges. Il a quelques bandages sur son bras gauche, et aussi sur les mollets. Ce short noir lui arrive sous les genoux ou le bandage commence. Avec ses souliers noirs qui monte à sa cheville, sa ceinture rouge ou il place tous ses armes peinturé en rouge.


Descrition Mental:

La première chose qui font de lui un shinobis le plus imprévisible de tout son village est son esprit combattif ! Hé oui, le jeune n’abandonne jamais face à l’adversité, qu’importe la force de l’ennemie, il ne baissera jamais les bras. Certaines mauvaise langues pour dire que dans certains cas, il est suicidaire, mais est-ce un défaut d’avoir beaucoup d’audace ? Non, les personnes audacieuses finissent toujours pas être récompensées tôt ou tard. Pour le jeune Hisashi, c’est également le cas, à force de persévérance et de volonté, il est devenu un Shinobi très puissant et surtout respecté. Il a toujours, tout comme Naruto, était le boulet de son équipe… Il arrive souvent en retard au rendez-vous qu'on lui donne. Il est toujours très stricte sur les règles shinobis, mais il comprendra par la suite grâce à son ami que c'est règle sont souvent à ne pas respecter.


Histoire (30 lignes minimum)

Hisashi est une jeune shinobis du village de Kiri cousin de Mei Terumi, il ne lui reste plus aucun famille appart sa cousin qu’il considère comme une mère pour lui… Peu de gens ose fréquenter Hisashi à cause du démon qu’il a en lui. Mei est la seul personne à qui il peut se fier et se confier… Ce dernière a vu sa mère , son père , son oncle sa sœur et son frère se faire tuer pendant la guerre ou pendant un match sanguinaire. Mais il se trouve qu’il a quand même un meilleur ami qui est aussi pour lui son grand Rival il se nomme JOHIKO Kayashima. Hisashi passe la Majorité de son temps à se battre contre ou avec Son meilleur amie, pour la rivalité la plupart du temps… Quand Hisashi arrive à dépasser son ami, se dernière se met en colère. Hisashi a toujours fait de son possible pour arrive au même niveau que Johiko, mais Johiko est beaucoup plus fort que lui, car il possède le Hyoton donc il arrive très rarement a le dépasser…



Lors du passage Genin, Hisashi a tué tous ses camarades de classe avec l’aide de Hana et de son meilleur ami Johiko. Ils formaient maintenant une équipe de tonnerre avec à sa tête Ao l’homme au Byakugan comme chef .Apres de nombreuses incalculable mission périlleuse Johiko fus promit Juunin, mais Hisashi resta Chuunin. Il décida donc de tout arrete et de commencer un entrainement très un portant pour arrive au même niveau que son ami. Quelque mois, quelque année était passer quand Hisashi revenu pour l’examen, il avait changé. Devenu plus mature il était apres a résiste a n’importe quel combats. Apres avoir passé l’examen, il était devenu Juunin, mais il ne savait pas que son ami avait déjà la place de Mizukage. La compétition entre les deux hommes faits toujours rage…


Les méthodes de Combat son différente a Kiri, ils sont plus sanguinaires.

Il faut être donc très courageux pour faire un vrai combat… Hisashi lui a fait un vrais combat contre un jeune épéiste…De retour apres le combats sa cousine lui offre une titanesque épée, c’était celui du défunt ennemie. Cette épée montre que maintenant Hisashi est Epéiste confirmé.…

Son but est de Briser le sceau maudit de la Haine et de la Souffrance…


Dernière édition par Hisashi Terumi le Dim 6 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Terumi
Chûunin de Kiri

Hisashi Terumi


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2011

Ma presentation ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ( en cours)   Ma presentation ( en cours) Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:35

Up , voila j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Kumo/Jônin
Killer Bee


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Fiche Shinobi
Technique:

Ma presentation ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ( en cours)   Ma presentation ( en cours) Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:25

Je pense que tu es accpeté normalement. tu seras donc Chunnin de Kiri car tes descriptions, tu les as mit en gros et donc sa aurait fait moins de ligne si tu les aurais mit en écriture normal pour la taille. J'attends juste Kabuto pour voir son commentaire et ensuite tu seras accepté quoi qu'il arrive mais Kabuto dira juste quel grade il te met.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Terumi
Chûunin de Kiri

Hisashi Terumi


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2011

Ma presentation ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ( en cours)   Ma presentation ( en cours) Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:57

Ok merci , désolé pour le gros ecriture ^^
Je l'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Général | Edô's Master
Kabuto Yakushi


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Ma presentation ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ( en cours)   Ma presentation ( en cours) Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:59

Je suis d'accord avec toi, Sasuke. Le grade Chûunin semble très approprié pour cette présentation plus ou moins « modeste ». (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation ( en cours)   Ma presentation ( en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha [ En Cours ]
» Un zombie revenu à la vie (en cours)
» The Angel Of Papers [présentation]
» Présentation d'un Hokage (terminé)
» my little presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Préface - - - :: Présentation des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: