• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Hokage (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satachi Gakuya
Hokage
Satachi Gakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Présentation d'un Hokage (terminé) Empty
MessageSujet: Présentation d'un Hokage (terminé)   Présentation d'un Hokage (terminé) Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:55

Nom :Gakuya
Prénom :Satachi
Âge :16
Nindô : (quelques lignes d'explication)"Vivre pour aider et sauver les habitants de Konoha restera à jamais mon objectif en souvenir de mon meilleur ami!"
Village souhaité : Konoha


Description

Physique : (Entre 5 et 10 lignes minimum)

Il a les cheveux blancs , avec des yeux bleus. Il porte un T-shirt bleu avec la marque des Gakuya dans le dos avec une veste marron ; il a des bandages sur le corps lui permettant de cacher certaine cicatrice, il a un pantalon blanc avec son etui à shuriken à la jambe droite et sa sacoche a la fesse droite, il porte aussi une épée double dans le dos ,qui sert d'arme d' attaque, dont il se sert très peu ainsi qu'une ceinture pour tenir ses armes .Dans sa sacoche il a aussi des parchemins explosifs ainsi que des fumigènes et, un livre pour se distraire les idées pour les missions ennuiyeuses . Il mesure environ 1m65 et il pése environ 45,3 kg. Il a une meche de cheveu qui peut lui cacher les yeux, Il porte son bandeau comme tout autre personne mais le sien et un peu usé à cause de toutes ses missions périlleuse qu'il a fait. Il a une cicatrice dans son dos en forme de crois laisser pendant une mission de rang S par un subordonné d'orochimaru. Ses sandales sont noirs et absorbent le chakra plus facilement ce qui lui permet de s'accrocher plus facilement aux parois glissantes pendant un combat


Morale : (Entre 5 et 10 lignes minimum)

Satachi est très sympathique (surtout avec les filles). Il contrôle ses pulsions meurtrières . Il peut être drole quand il le veut et ne pas l'être quand il est de mauvaise humeur ce qui est logique. Satachi est plutôt une personne discrète et vraiment très mystérieux. Il aime aussi toutes les personnes qui amusent la galerie. Mais il est très timide. Il est une personne qui sourit tout le temps. Il se pose souvent beaucoup de question mais ne se laisse pas faire par les ninjas de son village ou déserteur, Son réve c'est de devenir Hokage. Il est également très triste d'avoir perdu sa mère quand il est né et son père quand ce dernier s'est fait assassiné par son grand frère. Depuis il s'entraine sans relache avec une énorme détermination afin de prouver sa valeur aux autres. il est très affecté par la mort de son meilleur qui survient pendant l'une des missions les plus périlleuses, il se sent responsable de sa mort et à chaque mission, il l'accompli en disant "c'est pour toi Mirukai". Il a également un but ou un objectif celui de faire régner sur ce monde une paix durable

Le total de lignes pour les deux descriptions réunies doit être au minimum égale à 15 ligne.


Histoire
(30 lignes minimum)

C'était il y a longtemps alors que le monde des shinobis étaient en paix, un jeune garçon arriva dans ce monde, c'était le 10 octobre et le démon Kyuubi attaqua le village de konoha. sa naissance devait rester secrete et l'on avait retiré la mère de cette enfant pour que Satachi Gakuya naisse dans ce monde de terreur. Son frère Nobuo était la mais il avait que 2 ans. La mère de Satachi hurlait de douleur pendant que son père lui tenait la main. Satachi pleurait quand il fut sorti du ventre de sa mère qui maintenant était épuisé, Son père le prit et la lava puis il lui mit une serviette autour pour lui tenir chaud. Après toutes ces étapes, posa le jeune garçon dans son landeau. Satachi Gakuya était maintenant né et allait peut être avoir une vie digne d'un shinobi. Oui il est né dans le clan Gakuya, ce clan était réputé pour la malédiction que les personnes de sexe masculin recevait à la naissance. Cette marque empéchait de tuer les innocents.Il y eut une grande lumière et les parents surent qu'il avait reçu la malédiction que les dieux donnaient.

L'enfance:

Sa naissance étant achevé et après qu'il est reçu la malédiction Satachi commença sa vie de ninja. Il rentra à l'académie très tot et il était très doué pour les arts ninja, il était doué notamment grace à son symbole qu'il avait dans le dos qui était de couleur rouge sang, ce symbole était celui des Gakuya. Il continua son entrainement pour maitriser cette marque très puissante qui pouvait faire perdre la tête au villageois appartenant au clan Gakuya.Il ne portait pas encore les vetement qu'il avait aujourd'hui mais il avait juste un T shirt et un short offert par son grand frère Nobuo à l'age de 4 ans. Il était fière de son frère il savait que plus tard il deviendrait un grand Hokage, même si le rève de Satachi était justement de le devenir. Il se battait souvent avec son frère car celui-ci aimait l'embeter mais Satachi se disait que c'était surtout pour tester sa force. Satachi n'utilisait jamais sa marque maudite du clan Gakuya pour le combattre car il pourrait perdre la tête et risquerai fortement de tuer son grand frère Nobuo qui a deux ans de plus que lui. Il avait aussi une petite soeur qui avait 3 ans de moins que lui. Elle s'appelait Yuna mais il n'était pas très proche d'elle même si dans le fond il l'aimait bien.
Satachi était toujours à l'académie et il reçu son grade d'aspirant ninja ou plutot il était devenu genin. Il rentra chez lui en criant à son grand frère Nobuo:

Grand frère grand frère c'est bon je suis un ninja je suis genin, tu vas voir bientot je serai Hokage et je te dépasserai je te le promet...

Il avait vu ses parents derrière la porte et il l'ouvrit violemment puis sauta sur son père et cria comme à Nobuo :

Papa Maman je le suis je suis genin demain onpasse un test je vais le réussir glorieusement vous verrez bien !!!!!!

Il sortit de la maison et continua de le crier, il se sentait fière de lui mais... cette examen ou ce grade est encore trop faible et il s'en rendit compte en voyant plusieur chuunin se moquait de lui, Il vit leur regard et la colère commença à monter. il leur cria alors qu'il deviendrait Hokage. Puis il rentra chez lui et s'enferma dans sa chambre. Il pleurait, les gens n'arrètaient pas de se moquer de lui et il en pouvait plus de cette moquerie .
Il pleurait toujours quand il vit que son frère était dans la chambre:

Que fais tu la grand frère...?

Je me suis inquièté pour toi tu étais tellement fière que les villageois n'auraient pu que se moquer de toi ... tu es un ninja Satachi pas un villageois tu ne dois pas exprimer de sentiment... Tu es un hommes après tout et tu fais parti du clan Gakuya ne l'oublie nous sommes un clan très puissant. Bon allez ressaisi toi et va passer l'examen chuunin!!!

Je... Merci grand frère... bon allez allons à cette examen!!!

Il s'essuya les yeux puis se leva et ouvrit la porte. Il se retourna et eut un dernier sourire puis il courut vers l'endroit ou se passait l'examen et y participa. Il avait maintenant 8 ans et il allait devenir chuuni. Il continua de courir puis ouvrit la porte. il l'eut un écritaux qui indiqué que l'épreuve se passait en individuel, qu'il n'y avait pas d'équipe.Il s'installa sur une chaise et contempla le tableau qui était noir. Il vit 5 shinobi à coté de lui et 5 autres à sa gauche. Il sourit et posa sa tête sur la table quand la personne qui surveillait l'épreuve arriva il fity l'appel et donna les feuille à chaque personne. Satachi connaissait sur le bout des doigts chaque réponse et le fini en 10 minutes puis il quitta la salle en donnant sa feuille. Il l'envoya devant une forêt et lui donna de nouvelles instructions. Un sablier géant était posé non loin de la. Il avait tout de suite compris que c'était une épreuve contre la montre. Il eut un sourire et courut dans la forêt il y avait plusieurs bêtes féroces qu'il combattit avec courage.
Quand l'épreuve fut terminé Satachi avait quelques blessures ou plutot des entailles. L'Hokage vint lui remettre son grade de Chuunin. L'épreuve avait changé. Il n'y avait plus le tournoi mais juste un contre-la-montre. Satachi sourit et marcha lentement pour rentrer chez lui en disant quand il passa devant Ichiraku:

Bonjour le vieux je voudrai des ramens... vous avez vu je suis Chuunin plus tard je serai Hokage ... vous verrez. Vous savez je pense avoir hériter de la flamme de la volonté... je vais d'abord protéger les autres avant de me protéger moi même quitte à mourir je préfère la mort... Merci c'était délicieux. Au revoir

Il lui lança un dernier sourire et courut vers sa maison. Il glissa et tomba dans la boue et après avoir maudit la flaque de boue il alla prendre un bain dehors sans dire un mot à sa famille. Il sauta dans le bain habillé et se lava. Son père arriva et le regarda en se demandant ce qui se passait. Satachi sourit et lui montra son diplome. Son père était apparemment fière de lui et le laissa se laver. Quand il eut fini de se sécher avec une serviette il mit un peignoir et monta dans sa chambre il avait reçu un ordre de mission et devait absolument partir.

Un cadeau pas comme les autres:

Les démons à queue apparurent et commencèrent à détruire les différent village ninja. Ces démons était étonnamment puissant, c'était des monstres de chakra. Mais Satachi savait grâce à des sources sur que ses démons rassemblaient et fusionné avec une technique faisait apparaitre un autre bijuu qui était Juubi le démon à 10 queue. Le seul qui avait réussi à le maitriser était l'ermite Rikudou le sage des six chemins. Il possédait la célébre pupille qui était le rinegan mais ceci était une légende un mythe et personne n'y croyait réellement. Il y avait en tout 9 démon à queue existant sur cette Terre dont un que notre jeune Satachi possédait en lui. Oui il avait Yonbi le démon à quatre queue et nous allons raconter cette histoire.
C'était un jour de printemps et les hirondelles chantaient. Les oiseaux virevoltaient et les habitants du village de Konoha se levait. Satachi était en train de courir dans les rues du villages poursuivit par 3 chuunin. Il tenait dans sa main des morceaux de pain qu'il destiné pour sa famille. Pourquoi le poursuivait il alors surement pas pour le morceau de pain il a payé. Mais alors pourquoi?
On pouvait voir sur le visage de notre Satachi un grand sourire et un pinceau dans la bouche. Nos ninjas qui le poursuivait, avait plein de grafiti sur leur visage. 10 minutes plutot, Le jeune ninja de Konoha c'était amusé à les peindre en faisant des oeuvres d'ar, ils ressemblaient aux tout aux points à des filles avec le rouge sur leur lèvre et le rose sur leur pomette. Satachi tourna à droite et se retrouva nez à nez avec le Hokage. Elle était belle mais elle avait la cinquantaine Satachi sauta par dessus d'elle en la barbouillant de peinture pendant le saut puis continua sa course. Il entendit un grand bruit et vit un mur volait vers lui. Il réussi à l'esquiver en se couchant et en glissant par terre avec son chakra pour ne pas ralentir. Le mur étant passé il entendit la vieille Tsunade lui dire de s'arrèter mais il continua. Il arriva enfin chez lui et déposa le morceau de pain, il alla dans sa chambre et rangea le pinceau puis s'effondra sur son propre lit. Il regarda son plafond il était rempli d'étoile, il avait toujours révé de dormir à la pleine étoilé. Il ferma les yeux et se rappela des conseils de son père, il sourit et se leva.
Tout à coup des ninjas apparut devant lui dont la vieille Tsunade:

Satachi Gakuya viens avec nous je te pris ... Comment as tu osé me mettre de la peinture sur mon visage???!!!! Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas venue pour ça enfin au début je t'explique nous avons besoin de toi on a rendez vous avec les Uzumaki oui ils sont dans un endroits secret personne ne sait qu'ils existent encore... Tuveras pourquoi on y va aller allons y!!!!!

Satachi regarda le visage de Tsunade et explosa de rire il lui fallut bien une seconde pour qu'il arrète de rire après s'être reçu un coup de poing en pleine tête. Il traversa le mur de la chambre et se dit:

Ouille c'est ma soeur qui va pas être contente ...

Un A.N.B.U s'approcha de lui et lui toucha le front avec un seul doigt. Satachi s'effondra et s'endormi profondément. Il était en train de rèver qu'il allait voir un truc allucinant mais était ce réellement un rève Satachi ne le saura probablement jamais. Mais ce qu'il va voir maintenant sera encore plus époustouflant qu'un truc allucinant.
Satachi se réveilla quelques heures plus tard. Il ouvrit les yeux et vit tout d'abord une vision floue et trouble puis le doigt du même A.N.B.U. Satachi songea que celui avait d l'endormir et le réveiller avec une techique spécial. Il essaya de se relever mais n'y arrivait pas, il ne comprenait rien et il commença à hurler endisant qu'il devait le lacher. A coter de lui, une vieille personne qui lui donnait l'impression d'être mourante. Il ne comprenait plus rien. C'est alors qu'un vieille homme approcha et composa des signe puis déssina un sceau sur le ventre de Satachi:

Que faites vous arrèter??? !!!! ARRETER!!!!!!

Satachi continua à hurler et c'est alors que tout deviens flou. Le vieille homme prononça des mots mais il n'entendit plus rien. Un blanc apparut devant ses yeux et une intance douleur le submergea comme si quelque chose lui rentrait dans le coeur, il hurla a en décirait le coeur, il vouait mourir, se tuait, il voulait que tout s'arrète mais cela continua des heures voir des jours ou des mois même des années. Ca ne s'arrètait pas. Il n'avait plus de force et pourtant il sentait un courage le submergeait sans doute la seul qui lui sauva la vie ce jour la. Mais tout à coup ça s'arrèta et sa vue revint tout d'abord il voyait flou puis vit très nettement le Hokage. Il leva le bras et dit qu'il voulait de l'eau dans un sombre murmure. Un ninja médecin lui donna et commença à le soigner. Après 1 heure de soin il fut transporté à l'hopital pour qu'il se remmette de tout cela. Il était allongé dans son lit la tête légérement tournait sur le coté et le regard vide. Il était épuisait et regardait le ciel. Il était d'un bleu éclatant et les oiseaux volait exactement comme le matin mais il vit un singe dans un arbre. Il n'avait encore jamais vu de singe à Konoha et encore moins un singe qui le fixe comme ça.Il essaya de se lever mais rien, il n'y arrivais pas il était trop épuisé. Pendant les 3 jours qui suivirent rien ne changea le Singe le fixé toujours mais une pluie s'abbati sur le village, pourtant le singe ne semblait pas se soucier de la pluie tout ce qu'il l'intéressait c'était Satachi.
Après être rester 1 mois à l'hopital, Satachi alla dans le bureau de l'Hokage et demanda des explications. Le singe était accroché à son épaule et ne semblait vouloir partir. Satachi s'était pris d'affection avec lui et le laissa en paix. Il écoute les paroles de Tsunade

Satachi Gakuya tu as en toi le 2ème bijuu de Konoha qui n'est d'autre Yonbi. Ce n'est pas étonnant que ce singe s'est pris d'affection pour toi étant donné que le forme de Yonbi n'est autre que un Singe avec 4 queue. Ce démon maitrise l'art du yoton ou le magma comme tu veux. Etant donné que tu maitrise le Feu et le vent ce démon te va comme un gant puis je dire. Maintenant que vous avez ce Démon vous serez la proie de l'akatsuki mais je sais en connaissant votre dossier que vous etes un ninja très talentieux et que vous ne vous ferez pas avoir. Naruto étant genin ne sait jamais fait avoir par l'akatsuki. Je vous fait confiance Satachi, l'avenir est entre vos main ... enfin en vous mais vous connaissez l'expression aller partez et bonne chance!!!

Satachi la regarda et se mordilla la lèvre. Du sang coula et se tourna en disant que si tel était son choix alors il accomplira la mission qui lui est donné. Il ouvrit la porte et la ferma après être sortit, il s'avança vers la fenêtre et frappa celle ci qui explosa sous le coup. Il commença à penser à son avenir en tant que Ninja et receptacle. Être un Jinchuuriki n'était pas chose facile, il avait énormément de responsabilité. Il pensa à sa famille il se demanda ce qu'elle pourrait se dire. L'inquiétude le gagna, il ne savait plus quoi faire. Il marcha vers le terrain d'entrainement et commença à s'entrainer pour maitriser son Démon à Queue. Il se concentra mais ne ressenti rien ... Il recommença tous les jours et au bout de quelque mois il sentit le chakra du démon. Il se concentra et l'utilisa. Il était très puissant et avait du mal à contenir toutes cette puissance. Il se demanda comment faire pour le controler. Mais il entendit un habitant dire:

Y parait que le jinchuuriki de Hachibi controlait son démon à queue entiérement...

Chuut l'Hokage a formellement interdit de parler de ça aller viens avant que l'on ne se fasse arrèter avec tes conneries...

Satachi se plaque contre le mur Hachibi? Il devait le rencontrer mais comment? Il avait son idée il se rendit chez le Hokage et parla de sa démarche. Celle ci approuva et l'emmena voir ce Hachibi qui s'appelait Killer Bee. Celui ci parlait bizarrement on croiyait voir un rapeur mais il ne comprenait rien. Il lui dit de s'assoir sur le sol en fasse d'une cascade . Satachi obéit et ferma les yeux. Quand il les rouvrit un clone de lui même apparut. Il parlèrent briévement et Satachi commença à se battre mais ils avaient la même force et même technique il continua pendant des heures et des heures puis après avoir compris comment le battre il se concentra en souriant. Il lui parla des bons coté et autre puis le clones disparut. Satachi rouvrit les yeux et dit:

C'était bizarre Killer Bee San merci pour tout ... Commençons l'entrainement pour le controle de mon démon à queue espérons que ce ne soit pas trop difficile.

Il sourit et passa à travers la cascade . Il mit sa tête dans un trou et appuya sur un bouton. Une porte s'ouvrit sur le coté pour arriver dans une salle blanche. Il rentra et s'assit par terre. Il se concentra et alla jusque la porte scellé en lui et vit son démon, il ouvrit la porte et dit:

Nous devrions ne faire plus qu'un Yonbi à nous 2 nous serons plus fort qu'en pense tu?

Oui tu as raison... Je vais prendre possession de toi ahahahaha!!!!!

Satachi esquiva la main du démon qui allait s'abattre sur lui. Il utilisa la plupart de ses techniques pour essayer de l'arrèter mais il n'y arrivait pas. C'est alors que Hachibi apparut. Il immobilisa Yonbi et Satachi tira sur le chakra du démon. Celui ci était difficile à tirer mais il y arrivait petit à petit. Au bout de quelque temps Satachi parvint à drainer tout le chakra du démon. Il sortit de ce monde et un nouveau sceau apparut sur lui. Il se sentait plus puissant mais il arrivait à controler cette puissance tout avais changé maintenant il était devenu plus fort, beaucoup plus fort.
Il sortit de la salle et essaya de se transformer en Bijuu mais un problème subsista, ça l'épuisait trop rapidement. Il se concentra et pensa au bon moment qu'il avait passé avec le singe qu'il avait adopté il y a peu. Il pensa au mois tout entier que ce singe avait passé avec lui à l'hopital. Le seul être vivant qui lui ai rendu visite pendant ses jours de convalescence. Même sa famille n'était pas venue le voir à en croire que cette dernière l'avait oublié. Il ne comprenait pas pourquoi un animal sauvage puisse devenir son meilleur ami en quelque temps. Apparemment Yonbi pensait la même chose. Maintenant il se comprenait. Satachi controlait entiérement son bijuu, Yonbi et Satachi formait une seule et même personne même si Satachi avait le dessus sur lui. Mais tout cela n'était rien il n'y songea pas. Il se transforma en Yonbi et commença à tester ses nouveau pouvoir. Notamment celui avec la boule de chakra. Il parvint à le maitriser en peu de temps .

Maitre Tsunade grâce à ous j'ai acquis un nouveau pouvoir et je compte bien m'en servir pour sauver le village coute que coute ... C'est un peu mon nindo mais mon singe est mort la nuit dernière... S'il vous plait pourrai je l'enterrer ici? c'est grâce à lui si j'ai réussi à maitriser Yonbi alors?

Tsunade soupira et acquiessa. Satachi creusa une tombe avec une pelle et y déposa le corps. et le recouvra de Terre puis Il posa une fleur qu'il ramassa par terre et pronoça ses mots:

Repose en paix... mon vieil ami...

Il se détourna de lui puis remercia le Kage et Killer Bee et rentra au villagede Konoha, Il allait enfin retrouver sa famille. Il traina sur le chemin, il voulait ressentir le chakra de Yonbi.Il se sentait en compagnie d'un véritable ami. Il passa les portes et alla chez lui et répara les mur de sa chambre après avoir fait un bref bonjour à sa famille. Il s'asseya dans son lit et regarda le plafond parsemé d'étoile... tout était comme avant.

Tient si j'allais barbouiller le visage des chuunins

Son meilleur ami:

Un jeune garçon courait dans la rue, il avait un sceau dans les mains et un pinceau dans la bouche, derrière lui deux ninjas le poursuivaient. Il le rattrapèrent enfin et disent:

Ton chef d'équipe t'attend tu es genin maintenant alors va faire ce qu'on te dit... Satachi mais qu'allons nous faire de toi?

Un Hokage?

Le ninja pouffa et l'amena vers le terrain d'entrainement. Il vit son sensei et un autre ninja. Il s'avança et s'assit à coté de l'autre garçon et sans prévenir ce dernier se retourna en disant:

Salut moi c'est mirukai et toi ptite bite !!!!

Mais peu de temps avant il s'était rencontré sans vraiment le savoir c'était à l'académie.Satachi était devant la porte il attendait de pouvoir rentrer pour découvrir sa nouvelle classe. Le sensei lui ouvrit la porte et il rentra. Il regardait devant lui et une place était vide. Il était à coté d'un jeune garçon apparemment assez arrogant. Mais Satachi n'avait pas peur et il commença à lui parler en disant plus ou moins des choses qui servent à rien. Satachi regardait Mirukai et il sentait l'énervement. après quelque temps ils sortirent et Satachi resta avec Mirukai et s'assit par terre un groupe arriva et avec Mirukai ils parlèrent. Satachi resta perplexe il les regarda parler.

~ Alors les lopettes, on fait quoi de beau ? ~

~ Je cherche le plus fort de la classe et toi ? ~

~ Tu l'as devant toi ! ~

~ Ok.. ~

Satachi regarda et ricana lui le plus fort il se foutait vraiment de lui, Il regarda Mirukai qui envoya au tapis les trois premiers facilement. Satachi ne dit rien regardant la scène quand les 4 derniers attaqua Mirukai en même. Ceux ci l'attaquèrent et Satachi décida d'intervenir. Il sauta en l'air et en frappa deux en même temps. Ils finirent les deux derniers facilement.
Un peu plus tard...Mirukaï et Satachi étaient rassemblés avec tous les Chûnnins de l'époque, beaucoup de connaissance aujourd'hui disparus pour diverses raisons : désertions, décès, disparitions etc. Des personnes respectables de part leurs puissances, leurs connaissances et tout ce qu'ils avaient pu faire pour améliorer leur réputation. La réputation... Il est vrai qu'à l'époque, si une personne n'avait aucune réputation, elle se devait de ne plus être ninja et c'est pour cela que Satachi et Mirukaï faisaient tout pour être les plus forts. Bref, la réunion organisée par le Hokage et beaucoup d'A.N.B.U et de Jônins commença. un discours, un exemple, comme d'habitude, rien d'exceptionnel. Vint le tour de prononcer ceux qui étaient les plus aptes à participer aux missions en cours. Bizarrement, ni Satachi, ni Mirukaï n'était pas dans la liste, ce qui bien sur, déclencha un petit malentendu.

Satachi commença à chercher la merde à droite, à gauche tandis que Mirukaï essayer de régler tout ça. Une situation qui changer les deux jeunes hommes vu que c'était tout le temps l'inverse qui se passait. Bref, quand Mirukaï entendit son ami l'appeler quand il se battait et commençait à avoir des difficultés avec une dizaine de ninja, il arriva en courant et en sécha un d'entrée avant d'en "déglinguer" ce qui restait avec les renforts avec l'aide de son ami... Au final, il ne restait que les A.N.B.U qui n'avaient pas bouger, un tiers des Jônins et le Hokage qui n'avait pas non plus bouger avec Mirukaï et Satachi presque neutralisés. Après ceci, ils furent automatiquement passés A.N.B.U. Qui a dit que la force ne résout rien ?

Dans la forêt, Satachi s'était rassemblé avec le reste de la team. A ses coté Mirukai était la avec 15 minutes de retard. Satachi soupira et regarda devant lui, il regarda Tsunade (d'ossi ros c'est pas humain?). Mirukai se plaça à côté de Satachi et Il lui fit un "doigt d'honneur" discret. Satachi explosa de rire et vit que Tsunade ayant remarquer ce signe s'était arrété brutalement avant de reprendre de plus en plus normalement. Après dix ou vingt minutes de discours, les deux amis dormaient. Interrompues dans leur sommeil respectifs par un de leur voisin, ils se levèrent. Satachi s'assied alors en comprenant vite la situation mais il vit que Mirukai était resté debout. Tout le monde le regardaient et attendaient un truc : qu'il se rassied en s'excusant. Satachi le regarda et ce dernierse déplaça vers le Hokage, il sortit un briquet et un verre en prenant parole après s'être mis en face

~ Vous n'auriez pas une clope, ou un peu d'alcool ~

Satachi le regarda bouche bée et explosa de rire bien entendu, ils prirent tous les deux.

Le chaos:

Satachi avait 13 ans que le drame se produit. Il était dehors et il entendit des cris qui provenait de sa maison. Nobuo avait tué ses parents mais avait laissé Yuna en paix. Satachi le regarda et baissa les yeux sans se montrer. Il ne devait en aucun cas le voir. Satachi ne comprenait pas ce qui se passait et il sentait que l'air était malsaine. Pourquoi les avait il tué? Satachi ne comprenait pas il regarda Nobuo partir puis Satachi regarda Yuna. celle ci ne voulait rien lui dire, c'est alors que Satachi décida d'augmenter son grade et de devenir juunin pour protéger tous les habitants de son frère...

Pourquoi a-t-il fait ça Yuna pourquoi? POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il sortit de la maison et cria de toutes ses forces il ne comprenait pas pourquoi il avait tué sa seule famille les seules personnes qui l'aiment profondément. Il pleuvait et Satachi marchait dans la rue les larmes aux yeux. Il ne comprenait pas ce qui avait pousser son frère à tuer ses propres parents. Il frappa le mur d'à coté et de demanda pourquoi en tant qu'A.N.B.U il n'avait pas agit comme il le fallait. Il commença à courir et déversa sa colère dans la forêt de Konoha en tuant tous les animaux géants qu'il avait affronté pendant son examen. Il les tua sans aucune difficulté la haine se lisant sur son visage. Après que la nuit fut passé, Satachi rentra ne savant plus quoi penser

Les grades:

Satachi était sous la pluie et marchait tranquillement. Il avait maintenant 16 ans et la guerre face à l'akatsuki faisait rage. Satachi partait très souvent en mission pour éradiquer l'organisation et protéger les bijuus. Il était encore A.N.B.U . Il parcourait le monde avec son équipe sous l'ordre du Hokage. Il se sentait fort et prèt à se venger... Mais il pleurait la nuit, il ne pourra jamais tuer son frère qu'il a tant aimé. Mais un jour il combattit contre plus fort que lui et il prit un coup qui aurait pu le tuer si son meilleur ami ne s'était pas mis entre eux. Satachi cria et tua son adversaire après avoir vu son meilleur ami se faire toucher mortellement. Quand il rentra au village il vit tous les villageois rassemblaient autour de lui. Satachi portait le corps de son ami et il le posa au centre en criant:

La guerre est terminé enfin je pense mais il est mort en me protégeant j'ai tué notre opposant mais je sais parfaitement que l'akatsuki est toujours la alors s'il vous plait faites lui honneur... faites qu'il ne soit pas mort en vain ...

Il se mit à genou et se demanda quel grade les conseiller allait lui donner. Il se releva lentement quand les conseillers lui dit:

Hokage ce sera peut être ton grade Satachi Gakuya et j'espère que tu en seras digne si tel est le cas n'oublie pas les guerre ne sont jamais terminé tout peux arriver. Tu es le ninja le plus fort de ce village si Mirukai était la alors il l'aurait été seulement tu possédes Yonbi tu es très puissant même sans

Satachi sourit et leva la main le poing serré en disant qu'il était ravi de détenir ce poste. Il regarda le ciel et dit

C'est pour toi Mirukai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M4tSt0rm
Konoha/chuunin
Konoha/chuunin
M4tSt0rm


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Fiche Shinobi
Technique:

Présentation d'un Hokage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hokage (terminé)   Présentation d'un Hokage (terminé) Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:12

waw super pres je te met ta couleur et le grade hokage de konoha bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-limit.forumsrpg.com
Satachi Gakuya
Hokage
Satachi Gakuya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Présentation d'un Hokage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hokage (terminé)   Présentation d'un Hokage (terminé) Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:13

merci beaucoup pour cette accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Hokage (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Hokage (terminé)   Présentation d'un Hokage (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Hokage (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation ( en cours)
» ma présentation :3
» The Angel Of Papers [présentation]
» Présentation de Minato
» Neo(He bien...même pas eu le temps de faire ma présentation...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Préface - - - :: Présentation des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers: