• Naruto No Limît.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Limît.

Entrez dans l'histoire de Naruto et écrivez la suite du roman !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Empty
MessageSujet: Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami]   Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:19


  • Kiri, village caché de la brume, l'un des cinq grands village ninja, village redouté des quatre autres. Bien des légendes et de grands ninja sont nés là-bas... Un village on un perpétuel brouillard brouille la vue de chacun. C'est d'ailleurs ce fameux brouillard qui à donné ce nom au village. Figuré que c'est dans ce mystérieux village qu'est née Meï Terumi une Kunoichi d’exception et d'une beauté incroyable, une jeune femme souriante, mais ce n'est pas tout Meï est également une personne très importante pour kiri, car c'est en effet la Mizukage et pas n'importe qu'elle Mizukage, en effet celle-ci à bien marqué l'histoire du village. C'est cette femme qui a sauver Kiri de la terrible vague de violence qui s'était abattu sur le village, elle en a mit fin au moment où elle reçu le titre de chef de village, c'est incroyable n'est-ce pas ? Cette femme a marquée le début d'une nouvelle ère, les temps ont été révolus, tout a changé, la paix s'est de nouveau installer sur le nouveau Kiri, tout ça grâce à la fabuleuse Kage qu'est Meï.



  • Malheureusement la paix fut de courte durée, c'était bien sûr sans compté sur la terrible et mystérieuse organisation "Akatsuki". Ces ninjas redoutable vêtus d'un manteau noir parsemés de nuage rouge, un groupe des plus nukenins du monde réunis pour un but commun ! Et bien sûr ils ont encore fait parler d'eux et pas qu'un, c'est surtout ce Madara Uchiha qui déclara ouverte la quatrième grande guerre ninja, cette ainsi qu'une alliance fut né entre les villages qui affronteront tous ensemble l'Akasuki. Vous l'auriez donc devinez les temps étaient durs, vivant dans la constante angoisse que la première bataille commence enfin, chaque camp se préparer à la guerre comme il le pouvait et réunissait les meilleurs ninja du monde entier pour formé une armé imbattable et avoir les meilleurs chance de gagner ! Kiri ne restait pas en retrait, en effet une nouvelle ambiance s'était installé sur le village. Tout les ninja s'entraînait et était prêt à mourir pour sauver le monde quant aux habitants ils s'étaient préparer à une éventuelle embuscade et prévoyaient déjà des provisions. Meï, elle continuait à garder contacte avec les autres villages afin de former un plan d'action, la bataille allait commençait et les kages commençait à former les premières troupes en fonction de leur capacités...



  • C'est en organisant tous ça que Meï s'était retrouvée clouer dans son bureau au milieu de tas de papiers. Le métierde Mizukage n'était en effet pas de tout repos et aujourd'hui plus que jamais la jeune femme avait passé toute la nuit à créer les meilleurs équipes qui seraient le pus efficace lors de l’inévitable affrontement. Meï était assez angoissée à cette idée de guerre, ce n'était pas son genre mais elle semblait effrayée même si elle ne le montrait pas. Depuis quelque jours son attitude avait quelque peu changée, elle n'était plus aussi sûre des décisions qu'elle prenait, pour la première fois elle doutait d'elle... Sans doute à cause du contexte, elle qui préférait éviter les conflit et régler ça qu'avec les mots était un peu déstabilisée. La jeune femme essayait de ne pas trop y penser même si s'était assez difficile vu que tout le monde ne parlait que de ça... Elle aurait aimé se changer les idées quelques instants juste quelques instants, mais il faut dire que son travail devenait très prenant et il ne lui restait presque plus de temps libre pour elle. C'est après de longues heures en tête à tête avec ses milliers de fiche qu'elle finit par lever la tête. Son visage semblait beaucoup moins rayonnant qu'à son habitude, c'est sûre avec toute une nuit de travail acharné ! Elle jeta alors un coup d’œil par la fenêtre, comme d'habitude le temps était gris et l'habituel brouillard était encore là... Elle sourit soudain sans aucune raison particulière, c'est là qu'elle afficha de nouveau son visage rayonnant. Un simple sourire avait réussi à la rendre aussi belle qu'à son habitude. Elle souffla comme si elle était soulager de quelque chose et s'affala sur la table. Elle était exténuer et commençait doucement à fermer les yeux, ses paupières étaient devenus trop lourde et il était vraiment difficile de garder les yeux ouverts... Lorsque soudain quelqu'un frappa à la porte, le jeune femme se leva en sursaut et cria



  • "Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
KamiBashi' Shuu
Jônin de Kiri | Egal du Kage
 Jônin de Kiri | Egal du Kage
KamiBashi' Shuu


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami]   Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:58


« Rencontre | Shuu and Mei ~



Shuu se dirigeait vers le village de Kiri no Kuni, en effet, il n'avait pas passer les années les plus intéressantes de sa vie dans un village pourris ou les ninjas qui devrait être respecters ne le sont pas ... Ils vous protèges, et ses imbéciles vous tues votre famille pendant que vous êtes en mission pour les aidés.. Je ne peux pas comprendre que des personnes comme mon amies d'enfance ait pus rester dans ce village pourris jusqu'a la moigne nommé Kiri no Kuni, mais, en tant que dieux, je ne peux pas me permettre d'être comme cela envers se village ... Les montagnes de sa dernière visite au village de la foudre, laissèrent lentement place aux forêt de Konoha que je devais traverser sans utilisé de chakra pour me faire un petit entrainement, un jutsus plané en continus sur mon corp, j'avais réussis à augmenter la pression que la pression athmosphérique avait sur mon corp, chaque mouvement pourrait relever d'un exploit pour certaine personne, sauf pour moi ... Entourer d'un fin bouclier de vent mais puissant, la pression ne pouvait pas se répendre, j'étais donc la seul personne à le sentir, cette technique d'entrainement est exeptionnel, en quelques semaines j'ai réussis à obtenir une vitesse dites surhumaine pour certaine personne !

Pourquoi allais - je tous le temps dans ce village ? Pour revoir mon amis d'enfance ? Peut être, ou peut être pas, les sentiments ont été expulsé de mon corp pour que je ne fasse aucune différence entre les personnes que je protège ... Le village de la brume sanglante m'avait apporté tellement de perte, ma mère ... Mon père ... Mon frère ... Et tous mes amis que j'ai dus exterminer de mes mains lors de l'éxamin Gennin, il n'y en a qu'un seul que je n'ai pus éliminer, celui que je viens spécialement voire aujourd'hui , cette homme qui avait changé ma vie pour en faire, non plus l'enfer, mais bien le paradis ... Je n'en pouvais plus, ce village je le haissais, je le détestais, et à cause d'une personne, je reviens aujourd'hui au village ... Personne n'a interêt à me dévisager, ou dieux s'en prendra à sa vie et la donnera gentiemment au shinigamis !

Je fus rapidement rejoins par certaine personne, deux ou trois ninjas de niveau intermédiaire, j'allais peut être m'amuser, après tous, dieux n'est pas le seut à ne pouvoir s'amuser, il doit certainement y gouter aussi ... M'exclamant d'une voix douce mais obligeant le respect, je leur conseilla, voirs ordonna de quitter immédiatement ma route, les ninjas, s'avancèrent vers moi, je sus que j'allais devoir les terminers rapidement ... ~ Deux boules de feux noirs apparurent, une dans chaque mains ~ ceux - ci ne s'en rendèrent même pas compte ... Me touchant l'épaule et appuyant sur un point sensible pour me faire flancher, le premier se prit ma boule de feu en plein centre de la cage thoraxique ... Ne résistant pas, elle émit un craquement sinistre et le feu noirs de dieux se méttait déjà à bouffer tous ce qu'il y avait à avoir, je ne pris pas le temps de me reposer, la seconde prit l'avant dernier des ninjas dans le bide, provoquant un jet de sang sur mon visage, que je lança machinalement vers le sol ! M'approchant du troisième, je le laissa fuir, les forces spéciales de Konoha devrait arrivait rapidement ! Il ne fallais pas que je reste ici, enleva la pression athmosphérique sur mon corp, je m'élança dans le ciel, attrapa une branche, me rattrapa sur celle d'en dessous et ainsi de suite !

Je voyais les lacs de Kiri au loin, j'étais bientôt arriver je pense ... Quelques heures plus tard, je rentrais déjà au village de Kiri, ma cape blanche aussi légère que de la soie mais aussi resistante que n'importe quelle armure éblouissant certaine personne, Kami étant écrit en Kanji dans mon dos ... Je retira ma capuche laissant mes cheveux apparaître, mes yeux rouges sang oblongue appraissant, beaucoup de personne reculèrent, désactivant ces yeux que j'avais créer pour donner une impression de peur dans l'aire de mes ennemis réussisser à chaque fois ... Je fixais les villageois avec mes yeux bleus, bizarement, le village avait l'aire différent, je pénétra dans la tours bleu nuit du Mizukage, voyant quelqu'un entrer dans le bureau du Mizukage, je me mis à écouter ce qui se disait ... Entendant qu'on parler du massacre que j'avais fait à Konoha avec les trois shinobis, je fis le tours et passa par la fenêtre du Mizukage, rabattant à nouveaux ma capuche sur mon visage, je m'assis au coin de la pièce attendant que les personnes ne me remarque ... Ils croyaient que c'était un déserteur ... Pathétique !

« Peut être est-ce simplement des ninjas faisant leur dure face à Dieu, à savoir moi, KamiBashi' Shuu, ancien Juunin de Kiri no Kuni ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami]   Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:40


  • Un brouillard épais s'était soudainement lever, preuve qu'il approchait de Kiri, en effet une silhouette humaine se distinguait dans le brume. Il portait un kimono est semblait être un homme, il se dirigeait vers kiri... D'un pas lent, il était pâle et avait des cheveux bruns tout en pics. Que venait-il faire ici ?...




  • De son côté la Mizukage avait travaillée toute la nuit, elle était bien obligée avec tout ce qui se préparait... Mais quelqu'un venait de frapper à sa porte. Après lui avoir dit de rentrer, voilà que s'avançait un ninja, assistant de Meï avec un papier dans les mains. Il était essoufflé et venait sans doute apprendre une nouvelle à la Mizukage, celle-ci lui d'entrer.




  • "Maitre, un homme s'approche du village !"

  • " Qui est-ce ? Un déserteur ?!"

  • "Non, il semblerait qu'il soit du village, mais il n'est pas revenu depuis déjà bien longtemps, et il n'était pas envoyé en mission, nous ne savons pas ni pourquoi il est partit ni pourquoi il revient... Voilà sa fiche, elle n'a pas été mis à jour depuis le temps qu'il est partit. Que devons-nous faire ?"




  • Meï pris la feuille entre ses mains, elle vit alors la photo du ninja en question. Il était plutôt beau, et Meî aime tout particulièrement les beaux garçons. Cependant elle ne s'arrêta pas à sa photo, elle commença à lire les informations sur le garçon. S'était un ninja talentueux...




  • "He bien faîte le rentrer... Et pendant que vous y êtes rapportez-le moi... je suis curieuse de savoir ce qui l'amène par ici..."




  • En un clin d’œil le ninja disparut. Meï quant à elle se rassis sur la chaise en face de son bureau et commençait à ranger son bureau qui était en un terrible désordre. Des feuilles étaient étalés partout sur son bureau, Meï se dépêcha de tout ranger et s'impatienta de voir le beau ninja arriver... Lorsque soudain, il entra... Enfin c'est ce qu'elle croyait ccar en fait, ce fut le même ninja de tout à l'heure qui rentra, il était affolé.




  • "Il nous à échappé ! Désoler et il nous à également attaqué, il se trouve à présent dans le village, mais nous ne connaissons pas sa position exacte !"

  • "Comment ?! Appelez- tout d.... !"




  • Soudain Meï sentit une présence inconnu dans le salle, dans une fraction de seconde elle lança un kunai en direction de l'intrus et se retourna vers lui pour qui était-il. S'était bien lui le ninja dont il parlait





  • "Qui es-tu ?!"


Dernière édition par Mei Terumi le Lun 21 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiBashi' Shuu
Jônin de Kiri | Egal du Kage
 Jônin de Kiri | Egal du Kage
KamiBashi' Shuu


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami]   Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:19

« Je suis le sois disant ninja qui vous a échapper .. Vous n'aviez cas ne pas venir m'embéter en tentant de me faire mal ! »

Je me dirigea calmement vers le bureau, interceptant le shuriken en son centre et continuant de le faire tourner sur mon doigt ... Calmement je m'assis dans le siège, commençant par garder le silence et décrire pour moi même les personnes me faisant face, la fille, occupé le poste de Mizukage, surement pacque Yagura n'est plus, le village de la brume sanglante aurait ' il ? Non impossible, les habitants y ont été habitué ! Donc, la première était une jolie femme, des cheveux brun clair et des yeux bleus, les cheveux ramenés en un chignon bleu au dessus de la tête tandis que ces cheveux lui cacher son deuxième oeil ... Un peu plus bas, des lèvres avec du rouge à lèvre, moui ... Bon, comme toute les Kage féminine quoi ... Une poitrine aventageuse ainsi que de belle forme, tandis que le ninja, Juunin je pense vus le chakra qu'il dégage, lui, a des cheveux brun et les yeux de cette même couleur, portant comme seul habit sa veste de Juunin ainsi que l'éternelle survètement bleu .. Pas très original tous ça, je voyais aussi que quand à eux, il me regardait bizarrement, pouahh, je dois être trop beau pour eux ... Enfin bon, dois - je prendre la parole ? Leur raconter mon périple ? Ou ne pas le faire ? Leur raconter toute les conneries que j'ai faites pendant ces quelques années que je suis partis ? Non, je ne pense pas ! Sinon, je ne vais pas y rester très longtemp dans ce petit village ..

« Je vois que Yagura n'est plus ... Qu'elle est votre nom charmante demoiselle ? Et, qu'avez vous fait de la ... Brume sanglante ?

J'attendais impatiamment la réponse, la brume sanglante reste, je reste pour tué tous les partisans de cette Ere de Kiri, même si cette femme en fait partit, dans le cas contraire, je reste et remplis un bouleau ninja à plein temp ! Enfin bref, le bureau était bien emménager, preuve que c'était bien une fille au commande, faudrait que je l'amène dans mon appartement pour voire si elle peut faire quelques choses ... Enfin, si mon appartement tient encore debout biensurs ! Smile

[HRPG : Sorry, peut d'inspiration ... ]


Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Fiche Shinobi
Technique:

Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami]   Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:51


  • L'homme qui venait de rentrer par infraction dans la tour du Mizukage était vraiment incroyable, ce n'était pas n'importe qui. Il avait non seulement semé les ninjas de Kiri qui se tenait à l'entrée, mais il avait aussi tromper la vigilance du Mizukage. Il esquiva facilement la salve que Meï lui avait après s'être assis sans dire un mot. Il s'assit comme si rien était sans même l'accord du maître des lieux, ce jeune avait l'air d'être assez sur de lui. Il commença à regardait attentivement les deux ninjas qui se tenaient devant lui. Il y avait Meï bien sûr et aussi son assistant qu'il regardait avec un peu moins d’insistance. Meï fit de même, le ninja n'avait pas vraiment répondu à la question que la jeune femme lui avait posé. Mais Meï n'insista pas et continuer à le fixait, elle était toujours sur ses gardes. Pourquoi était-il rentrer ici ? avait-il une raison particulière ? Un silence s'installa dans la salle pendant que le regard de la Mizukage et celui de "l'étranger" se croiser. On pouvait entendre les petites rafale de vent qui frappait à la fenêtre comme un léger sifflement et également apercevoir les premiers rayons du soleil enveloppé dans la brume. Lorsque soudain le ninja inconnu s'exclama enfin pour rompre le silence.




« Je vois que Yagura n'est plus ... Qu'elle est votre nom charmante
demoiselle ? Et, qu'avez vous fait de la ... Brume sanglante ?


" La brume sanglante vous dîtes ? Voilà bien longtemps que je l'ai fait disparaître et en effet Yagura à subitement disparu après tout le mal qu'il à causer au village, même si j'ai de forte chance de croire qu'il à été manipulé par l'Akatsuki pendant ses longues année de terreur. Quant à moi je me nomme Meï Terumi , Godaime Mizukage. Vous semblait bien mal informé de la situation de votre propre village... Mais dîtes moi plutôt qu'est ce qui vous amène ici ? Et surtout qu'est ce qui vous a fait partir ?"



  • Meï s'assit en face du ninja encore inconnu. Elle fit un signe de la main au ninja d'à côté qui s'empressa de sortir, puis de re-rentrer quelques secondes plus tard avec une tasse de thé bien chaude. Elle la posa à côté d'elle sur le bureau et dit :

"Vous en voulez ?... Bien sûr si vous préférez le saké j'en ai aussi, mais vous me semblez un peu jeune pour en boire ! Désoler si je me trompe mais vous avez une apparence bien juvénile !"




  • Meï se mit à rire encore une fois, celle-ci ne pouvait pas s'empêcher de se montrer provocante, mais bien sûr ce n'était qu'un jeu pour elle, elle ne chercher en aucun cas à blesser son ôte...







  • P-s : Désoler j'ai dû faire ça très rapidement, je suis désoler, car en fait je vais devoir m'absenter pendant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Empty
MessageSujet: Re: Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami]   Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ce n'était pas celui qu'on attendait [pv Kami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Limît. :: - - - Les Villages du monde shinobi - - - :: Kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: